Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Voila c'est fait!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Voila c'est fait!!

    Et oui, nous n'avons pas vendu la MINI pour rien puisque depuis fin decembre, ma femme est enceinte.

    Il ne se passe pas une journée où nous ne croisons pas une MINI. D'ailleurs, l'autre fois, nous avons croisé pour la premiere fois un membre du club. Il s'agissait de Peb35. Pas moyen de faire un appel de phare à bord de notre CMax, il n'aurait pas compris (je pense)

    En tous cas,nous sommes tres heureux de l'arrivee prochaine de notre petit garcon ou petite fille (Nous saurons le 22 Avril).
    Mini cooper S de 2007 , reprog Bonzaï , échappement JCW , barre anti-rapprochement JCW, entretoise Forge , Filtre Alta .

  • #2
    Re : Voila c'est fait!!

    Mes ficèles de caleçon.....
    C'est trop émouvant pour mon petit coeur tout ca.....
    J'espère au moins, que si c'est un garçon, il aura les modèles réduits??? et si c'est une fille le modèle réduit Park Lane!!!!!

    Commentaire


    • #3
      Re : Voila c'est fait!!

      Ah oui je me souviens tu m'avais envoyé un email après

      Félicitations pour le bébé en route
      Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

      Commentaire


      • #4
        Re : Voila c'est fait!!

        Le plus beau cadeaux du monde ...Félicitation a l'avance...

        Commentaire


        • #5
          Re : Voila c'est fait!!

          Envoyé par bilirubine
          En tous cas,nous sommes tres heureux de l'arrivee prochaine de notre petit garcon ou petite fille (Nous saurons le 22 Avril).
          Mini nuits, maxi bonheur. Félicitations pour la bonne nouvelle.

          Commentaire


          • #6
            Re : Voila c'est fait!!

            Que du Bonheur.... Toute nos félicitations!!!!!!
            Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là

            Commentaire


            • #7
              Re : Voila c'est fait!!

              Toute mes felicitations à mon tour...:king: :king: :king:

              Commentaire


              • #8
                Re : Voila c'est fait!!

                Yes, félicitations.
                BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                Eupen (Belgique)

                Commentaire


                • #9
                  Re : Voila c'est fait!!

                  Bravo à vous !! Très bonne nouvelle !! C'est votre premier bout de chou ?

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X