Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

bonne nouvelle:

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • bonne nouvelle:

    vous savez ma mini je l'avais rentrée chez bmw pour un embraillage qui était bizar avec des sortes de sacades , bah le chef d'atelier vien de m'appeler et changement de la boite et de la crémaillère!!!! et il m'a dit que le soucis d'embraillage venait peu etre de la boite!

    voila une histoire qui se fini presque bien parce que j'aurais préféré qu'il me change l'embraillage, donc récupération de la mini la semaine prochaine, durée des travaux du 8/3 au 23/3

    K2000

  • #2
    Re : bonne nouvelle:

    Lol...Et sinon, ton chat est revenu???

    Commentaire


    • #3
      Re : bonne nouvelle:

      Envoyé par julien.alkaza
      Lol...Et sinon, ton chat est revenu???
      oui c'est bon mais il m'en veut toujours je crois de l'avoir fait castrer!!!

      est ce qu'apres j'aurais un rodage a faire ou pas ????

      Commentaire


      • #4
        Re : bonne nouvelle:

        Pourquoi ca se rode un chat ? o_O

        Commentaire


        • #5
          Re : bonne nouvelle:

          Pourquoi ca se rode un chat ? o_O

          Commentaire


          • #6
            Re : bonne nouvelle:

            Moi je ne sais pas j'ai pas de chat j'ai qu'une mini

            Mais bon tout se rode alors j'imagine que le chat aussi... Mais bon apres faut savoir combien de km, pas depasser un certain nombre de claque ... etc !

            Commentaire


            • #7
              Re : bonne nouvelle:

              Non, sans rire c'est une super nouvelle ! Pendant un momment j'ai eu peur que tu ne puisse venir au meeting....
              Au fait ? Tout est pris en charge par la garantie au moins ?

              Commentaire


              • #8
                Re : bonne nouvelle:

                t'inquiet pas meme si il aurait fallu je serais venu a pied

                non c'est clair que c'est cool heureusement que j'ai un ami qui est dans les ateliers et c'est grace a lui que j'ai pu tout faire passer oufffff

                te fais pas de soucis je serai au rdv, ce W-D j'ai fais une sortie sub je devais avoir la mini mais comme tu l'a lu elle n'était absolument pas prète et je me suis dis que j'allai la faire en moto et au final on m'a proposé un place tant mieu parce qu'il y avait un vent a décorner les cocus et un froid de chien

                photo de la sortie-----> http://forum.webclub-subaru.com/view...=700517#700517

                K2000

                Commentaire

                Chargement...
                X