Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Au revoir Checkmate, je t'aimais bien...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Au revoir Checkmate, je t'aimais bien...

    Et un de plus

    Après avoir longtemps réfléchi, nous nous séparons de la petite MCS Checkmate.
    Oh! non pas pour de vilaines pensées, mais simplement parce que la raison nous a rattrapé.

    Acheté en remplacement d'une merveilleuse One D pour une adolescente qui a passé sa conduite accompagnée. Force est de constater que cette magnifique Checkmate a trop de caractère, trop de puissance, trop de vivacité, trop de tout. C’est une voiture de passionné, c'est pour tout ça qu'on l'adore

    Enfin; c'est certainement vers une nouvelle One D que nous allons revenir.
    Sage voiture, très sage voiture, peut-être trop sage, maintenant que nous avons gouté au délice suprème...

  • #2
    Re : Au revoir Checkmate, je t'aimais bien...

    Arf....Ca c'est pas cool!!!!!
    Je prends le relais alors

    Commentaire


    • #3
      Re : Au revoir Checkmate, je t'aimais bien...

      Ouais et tu la vends flymorox ?
      BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
      Eupen (Belgique)

      Commentaire


      • #4
        Re : Au revoir Checkmate, je t'aimais bien...

        LOL, toujours a l'affut, tu pourra la garer dans ton ancienne chevalerie tu c'est la ou on rangeai les chevaux a l'epoque lol...
        c'est du tout frais comme tu dit julien aller

        Commentaire


        • #5
          Re : Au revoir Checkmate, je t'aimais bien...

          lol!!!!

          J'ai pas vu ce soir...désolé

          Commentaire


          • #6
            Re : Au revoir Checkmate, je t'aimais bien...

            Envoyé par the_red_skin
            Ouais et tu la vends flymorox ?
            J'ai mis une annonce sur ce site et une autre sur la Centrale...

            Commentaire

            Chargement...
            X