Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Les minis au CeBIT 2006

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les minis au CeBIT 2006

    Voilà j'étais en déplacement au CeBIT à hanovre et j'ai pris des photos de mini. Je poserai tout ça au fur et mesure car j'ai fait beaucoup de photos, et je ne retrouve pas encore tout pour le moment.

    la premiére une Works sur le stand Ericson


  • #2
    Re : Les minis au CeBIT 2006

    Qu'est ce que ca fait au Cebit ca????
    C'est un forum info & télécom....

    Bizarre!!!!

    Commentaire


    • #3
      Re : Les minis au CeBIT 2006

      Surement pour présenter leur système embarqué.. internet/multimédia.

      Au cebit 2003 ou 2004 j'y avais vu une smart pré-équipé umts etc.. une voiture qui marque les esprits tout comme la mini...

      Ou alors un partenaria futur entre MiNi et sony ? mais sur quoi ? l'embarqué ?

      mantidor ??

      Commentaire


      • #4
        Re : Les minis au CeBIT 2006

        Tiens j'ai failli y aller ce week end. Mais vu les conditions climatiques, je n'ai pas osé.
        BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
        Eupen (Belgique)

        Commentaire


        • #5
          Re : Les minis au CeBIT 2006

          Je sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que l'on parle netre nous....Genre le club des geeks sur le forum!!!

          On se croirait dans ma promo d'IUT!!! Ahhh que de belles années...

          Commentaire


          • #6
            Re : Les minis au CeBIT 2006

            En fait vi ils présentaient les nouveaux trucs dedans, et je peux vous dire que les fabricants aiment cettes voitures car j en ai 5 en tout dans les stands, et je pense que c est un effet de mode, et tous les gens lookaient à fond la petite mini et les belles gonzesses.

            Et dans hanovre je vous dit pas lol il y en avait plein, mais j avais pas mon APN.

            Commentaire

            Chargement...
            X