Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Correction de l'ODB

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Correction de l'ODB

    Bonjour
    Je préfère me justifier j'ai déjà recherché les posts traitant de ce sujet mais est ce que quelqu'un a déjà essayé de corriger la conso de son ODB ?
    J'ai regardé sur mini ressource, il s'agit du test de l'ODB fonction 20 : "correction du facteur de consommation d'essence".
    Mais je ne comprends pas comment il faut faire ? Je ne vaudrais pas prendre de risque!
    Pouvez vous m'aider.
    Merci

  • #2
    Re : Correction de l'ODB

    iamais fait et c'est vrai que j'ai pas compris non plus... Ton ODB n'indique pas la bonne consomation?

    Commentaire


    • #3
      Re : Correction de l'ODB

      Yo comprends pô ce qu'il veut le Missiou...

      Commentaire


      • #4
        Re : Correction de l'ODB

        Mon ODB se trompe au moins de 1L/100km ( trop optimiste ), ce qui est énorme si j'ai "pris" l'option ODB c'est pour pouvoir m'en servir.
        D'autres connaissent le problème je crois ?

        Voici l'adresse pour la consultation d'info supplémentaire pour l'ODB http://miniressource.free.fr/docscmt.php?nolien=14

        Si quelqu'un comprend comment corriger la conso, qu'il m'explique ...

        Commentaire


        • #5
          Re : Correction de l'ODB

          Personne ?

          Commentaire


          • #6
            Re : Correction de l'ODB

            pour moi l'ODB est optimiste d'environ 1/2 l au 100

            Commentaire


            • #7
              Re : Correction de l'ODB

              @Janach Comme tout le monde en gros et chez certaines personnes encore plus. Mais il est possible de le corriger s'est expliqué sur miniressource.com mais visiblement personne ne l'a fait et ça semble difficile à comprendre.

              Commentaire


              • #8
                Re : Correction de l'ODB

                Ok, on voit bien sur quel menu se placer pour faire la manip, mais comment corriger le facteur conso?? c-a-d, quelle valeur faut-il rentrer pour revoir à la hausse (et ainsi le rapprocher de la vérité) l'affichage de la consoi moyenne de nos titines?

                Commentaire


                • #9
                  Re : Correction de l'ODB

                  Réponse peut etre bête, mais vu que ta MINI est sous garantie Toniok, pourquoi ne rends-tu pas visite à ton concessionnaire BMW ?
                  Il te fera ça en 2 temps 3 mouvements et ce sera bon.
                  C'est pas une bonne idée lol ?

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Correction de l'ODB

                    Salut !

                    Quelqu'un sait comment on peut demander à l'ODB d'afficher la vitesse en miles ?
                    Mbr CNM 133
                    OLD Mini Cooper
                    Cooper S Mx-5 MGB GT LE
                    Park Lane

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Correction de l'ODB

                      mets du blanco à côté du chiffre de KM.....
                      Et le tour est joué!!

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Correction de l'ODB

                        @ Cooper boy ouai mais je ne suis pas sur que mon concessionnaire soit capable de faire cela, en même temps ça doit pas être bien compliqué. Je vais contacter celui qui a créé la fiche sur Miniressource.com

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Correction de l'ODB

                          J'ai contacté celui qui a fait la fiche il avoue ne pas savoir non plus.

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X