Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Il y a un rayon de soleil ...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Il y a un rayon de soleil ...

    Je vois que ces derniers temps, il y a une vague de nouveaux qui arrivent. Je trouve ça super !!! En plus, une majorité de ces jeunes gens vont avoir une MCS, vraiment super content pour vous ! C'est une voiture formidable.

    Et comme l'a dit mikecooper; elle est terrible la S bleue !
    BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
    Eupen (Belgique)

    Commentaire


    • #17
      Re : Il y a un rayon de soleil ...

      Pierre suis désolé pour toi, mais mon oncle recherchais une MCS JCW checkmate et il a trouvé celle qui t'intéréssais et il a comfirmé ce matin, la faute à l'exclusivité du modéle.
      Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974

      Commentaire


      • #18
        Re : Il y a un rayon de soleil ...

        Envoyé par cheki
        Pierre suis désolé pour toi, mais mon oncle recherchais une MCS JCW checkmate et il a trouvé celle qui t'intéréssais et il a comfirmé ce matin, la faute à l'exclusivité du modéle.
        Arff très drôle !!!! Et en attendant la livraison, le commercial lui a prêté une 130i...






        Ex MCS dark silver,
        Ex MCS JCW Pepper white
        Cooper Cab Astro black
        E60 M5
        FIAT 500 1.2 69cv LOUNGE boite Dualogic
        Membre CNM #166

        Commentaire


        • #19
          Re : Il y a un rayon de soleil ...

          Encore un qui va au ski ????????????? Mais arrêtez c'est fini les vacances, cette bonne vieille 130 I elle en a marre de sortir des gars de la poudreuse...
          Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974

          Commentaire


          • #20
            Re : Il y a un rayon de soleil ...

            Franchement Uprima, c'est une petite merveille ta White Pepper

            Commentaire


            • #21
              Re : Il y a un rayon de soleil ...

              Envoyé par Pierre67
              Moi je la lavais tout les we ! Celle de ma femme aussi !
              Bon, javoue, je suis un petit peu maniaco-dépressif (demandez à patbs ce qu'il en pense !).
              J'essaye de me soigner mais je n'y arrive pas.
              P.S : je suis très content de voir ta voiture : elle est magnifique.......
              je n'ai pas dit quie tu étais maniaco-dépressif, mais je serai plutot maniaco-revulsif je suis content quand ma voiture est propre, mais je n'y passe pas 2 heures tout les WE.
              Membre CNM # 22
              MCS R56 BRG/white for him
              MCS R60 BLK/white for her
              ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

              Commentaire


              • #22
                Re : Il y a un rayon de soleil ...

                Pat,
                Comme elle est souvent lavée, il me faut à peine une demi-heure !
                Mauvaise langue :king: !!!!!
                Pierre67

                Commentaire


                • #23
                  Re : Il y a un rayon de soleil ...

                  AH oui, un bon rayon de soleil, un lavage complet, un ptit endroit sympa , Et sa donne ca...
                  Dernière modification par Invité, 14 mars 2006, 11h45.

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Il y a un rayon de soleil ...

                    C'est quoi le petit bitonio rouge ou jaune que je vois au bout de la manette des essuis glaces?? ca fait un petit moment que ca me turlupine!

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Il y a un rayon de soleil ...

                      ahhhh c'est le temoin rouge qui clignotte de l'alarme ...

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Il y a un rayon de soleil ...

                        Le petit bitonio jaune a gauche sur les essuis glaces il clignote pour te dire que ton lave glaces est bientot vide et le bitonio rouge a droite sur la commande de phare c le temoin de l'alarme voili voilo

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : Il y a un rayon de soleil ...

                          Envoyé par Pierre67
                          Pat,
                          Comme elle est souvent lavée, il me faut à peine une demi-heure !
                          Mauvaise langue :king:!!!!!

                          Mauvaise langue :king: demande à ma femme
                          Membre CNM # 22
                          MCS R56 BRG/white for him
                          MCS R60 BLK/white for her
                          ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : Il y a un rayon de soleil ...

                            C'est pas ce qu'elle m'a dit !
                            Pierre67

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : Il y a un rayon de soleil ...

                              Uprima ta MINI est vraiment belle, elle brille encore comme aux premiers jours lol ! Nitrocooper aussi, puis magnifique photo !!


                              Bon ce post m'a aussi motivé pour prendre des photos grace a ces merveilleux rayons...

                              ( De plus certains voulaient voir d'autres photos de ma MINI, donc voici, 1 photo avec le kit bluetooh mais il est un peu de travers, une vis s'est barré...en ce qui concerne mes plaques anti flash pour ceux qui m'ont PM, je ne les ai toujours pas encore fixées...mais ca marche tres bien sur les voitures de mes freres et de mes parents enfin 2x flashés nuit/jour, et jamais rien recu...donc les FAMEUX traitements d' images, c du pipo... (pour répondre à certains... ) à vrai dire, rien que de suivre le véhicule derrière avec des XENONS, dès que les xenons font des bonds avec les bosses de la route ou accélérations du véhicule, les chiffres noirs devienent quasi argents, mais bon il faut le savoir pour le remarquer :> )














                              Sinon un petit cadeau pour l'ami Batou qui n'aime pas parler de petites pointes en souvenir de ce matin, dommage que la nationale n'était pas plus libre, sinon j'aurai fait monter cette aiguille jusqu'au bout ! lol :> ) :]
                              Dernière modification par Invité, 15 mars 2006, 02h12.

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : Il y a un rayon de soleil ...

                                C'est gentil de penser à moi...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X