Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Toit ouvrant..

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Toit ouvrant..

    Bonjour à tous..tout simplement j'aurai aimé savoir s'il etait possible de faire monter le toit ouvrant sur ma mini..??Je pense que ca doit etre possible mais au point de vue cout,je ne sais pas ce que ca peut donner..voila merci pour vos eventuelles reponses..

  • #2
    Re : Toit ouvrant..

    Recherche un post...quelqu'un avait la solution : scie sauteuse, velux, mastic joint, de la patience...Et le tour est joué!!!

    Plus sérieusement, déjà qu'en usine ca fait 900€, j'imagine même pas en 2eme monte!!

    Commentaire


    • #3
      Re : Toit ouvrant..

      Perso je déconseillerais le montage en seconde monte pour des soucis évidents de coût + étanchéité + soucis...
      EX MCS liquid yellow black/ Chrome line intérieur et extérieur / tableau de bord liquid yellow / viper stripes

      http://www.mini2.com/galleries/showgallery.php/cat/731

      Commentaire


      • #4
        Re : Toit ouvrant..

        Bon bah merci..voila qui calme mes ardeurs...
        Je me doutais un peu du cout élevé mais je m'etais dis aussi que vous aviez toujours une solution..:king:

        Commentaire


        • #5
          Re : Toit ouvrant..

          De plus on a vu sur les chaînes de montage, que le toit était renforcé lorsqu'on prend un toit ouvrant afin de conserver la rigidité de la voiture.
          Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

          Commentaire


          • #6
            Re : Toit ouvrant..

            il existe un toit ouvrant en toile "kit 2nde monte" de memoire posé cela represente env 1200€

            Commentaire


            • #7
              Re : Toit ouvrant..

              Mais il y avait pas eu des retour sur le forum par rapport a des problemes disolation ?

              Commentaire


              • #8
                Re : Toit ouvrant..

                Il existe peut-être des solutions chez les accessoiristes auto, style FeuAuto ou NorVert. Quelqu'un a-t-il des infos?

                Commentaire


                • #9
                  Re : Toit ouvrant..

                  Tient il sont nouveaux ceux là???

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Toit ouvrant..

                    Je reviens de ma concession..je leur ai posé la queston pour le toit ouvrant en seconde monte..le mec me dit que tout est possible que l'on peut tout faire et qu'il n'y a aucun probleme..Il faut compter 1500-2000 euros..
                    Je me dis "Je vais economiser et me faire ce plaisir"..bah oui je voulais changer et prendre une s mais tout le monde sur le forum m'a dit de la modifier donc apres reflexion vouv avez peut etre raison..
                    Bref au vue de tant de bonne volonté de ce conseiller,je me dis qu'il y quelque chose qui cloche..je vais donc vers une autre concession et là le mec me dit formellemnt qu'il ne faut pas le faire à cause de pleins de probleme d'etancheité...et un cout super élevé de 2600 euros..voila..c'est dommage..

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Toit ouvrant..

                      En effet ca donne de quoi reflechir, 2500 € ca ne vaut vraiment pas le coup je pense ! Meme si c'est une option hyper agreable que je recommande vraiment a tout le monde pour un prix pareil en 2nd monte ca n'a aucun interet !

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Toit ouvrant..

                        Met le toit Panoramique c'est le pied total... Allez 2 ptites photos pour TE MOTIVER ?! ....La journée le soleil, le soir les étoiles, pratique aussi pour les feus rouge en hauteur..
                        Dernière modification par Invité, 14 mars 2006, 19h28.

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Toit ouvrant..

                          Envoyé par julien.alkaza
                          Recherche un post...quelqu'un avait la solution : scie sauteuse, velux, mastic joint, de la patience...Et le tour est joué!!!

                          Plus sérieusement, déjà qu'en usine ca fait 900€, j'imagine même pas en 2eme monte!!
                          Fireball je suis le concepteur de cette méthode, si elle t'intéresse pour 500 € ce magnifique kit sera monté sur ta belle auto, et pour 1000 € je te fais le panoramique avec 2 velux ! intéressant non ???
                          A savoir que le velux est de la marque "Velux" avec la position entrouvert en plus ! contacte moi par MP.
                          Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Toit ouvrant..

                            Ahh Ben Voila Ton Sauveur !!! ..

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X