Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Non...mais la Park Lane....une voitue pour femme ???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Non...mais la Park Lane....une voitue pour femme ???

    Envoyé par seachange
    également, la S Parklane est un bien beau bijou, en jantes 17"
    Surtout pas en 16 sinon ça fait trop féminin, c'est ça ?
    BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
    Eupen (Belgique)

    Commentaire


    • #17
      Re : Non...mais la Park Lane....une voitue pour femme ???

      ....loool !!! à une epoque ou dans certains cas, les gens portent des vêtements unisexe....et j' en oublie d' autres...qu' est-ce que celà veut dire une "voiture d' homme" ou une "voiture de femme"...n' importe quoi ces responsables du marketing et...ne l' oublions pas...ces colporteurs de journalistes !!!!ten...je ne m' en prive pas...

      Ps: J' ai des jantes de 16'...c' est grave docteur ???

      Commentaire


      • #18
        Re : Non...mais la Park Lane....une voitue pour femme ???

        Envoyé par Archi
        Je vois que tu es passé chez Van AVONDT à jette. Ils ont vendu celle la 2 jours avant que je commande ma parklane.
        toutefois, je n'aime pas trop les jantes Works 18" sur la parklane ainsi que l'aileron carbone. L'interieur de cette voiture est avec les sièges récaro.
        En effet, malgré tout, elle est superbe même si un peu trop ostentatoire comme présentation.

        J'avoue encore avoir bcp hésité quant au Royal Grey mais finalement, je commence à bien m'habituer. Différent de toute les autres teintes, pas flashy comme du rouge ou jaune, moins banal qu'une Pure Silver ou noire, moins classique que bleu métal ou BRG.

        Pour les jantes, je verrais bien des 5 branches anthracite en 18" plutôt que les S-works.

        Commentaire


        • #19
          Re : Non...mais la Park Lane....une voitue pour femme ???

          Il est vrai que des 18" c'est beau, mais qu'es ce que ca devient tape-cul.
          Et je ne parle pas des griffes quand on se gare un peu trop mal.

          Commentaire

          Chargement...
          X