Boff....c' est tout de même n' importe quoi... ...ces articles..(turbo.fr) savent plus quoi inventer... ...je ne suis tout de même pas brésilien du Bois de Boulogne....
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Non...mais la Park Lane....une voitue pour femme ???
Réduire
X
-
Re : Non...mais la Park Lane....une voitue pour femme ???
Je pense pas qu'il fallait ouvrir un post pour dire çà d'autant que tu avais répondu au post Turbo M6...
Perso ça me gêne pas mais c'est pour éviter d'en rajouter
-
@ Minimo...Bahhh...si on ne peut même plus aborder les sujets strictement "Mini"...tu me diras de quoi on peut encore debattre ici ... (d' ailleurs suis-je le seul sur ce forum à soi disant "me repeter" ??...ton opinion vaut bien la mienne...n' est ce pas ?... )
Il n' en reste pas moins...qu' en pleine ère d' égalité de droits entre hommes et femmes...je ne sais pas sur quels critères certains "petit malins" se basent pour cataloguer un véhicule...feminin ou masculin...??
Serait-ce tout simplément du machisme bien dépassé de nos jours.... ??
Commentaire
-
Envoyé par raffi@ Minimo...Bahhh...si on ne peut même plus aborder les sujets strictement "Mini"...tu me diras de quoi on peut encore debattre ici ... (d' ailleurs suis-je le seul sur ce forum à soi disant "me repeter" ??...ton opinion vaut bien la mienne...n' est ce pas ?... )
Il n' en reste pas moins...qu' en pleine ère d' égalité de droits entre hommes et femmes...je ne sais pas sur quels critères certains "petit malins" se basent pour cataloguer un véhicule...feminin ou masculin...??
Serait-ce tout simplément du machisme bien dépassé de nos jours.... ??
Je pensais simplement que ces remarques, fort justifiées d'ailleurs, tu pouvais les faire à la suite de l'autre post
Commentaire
-
qu' en pleine ère d' égalité de droits entre hommes et femmes
C'est totalement utopique ... surtout en France.
bref ...
Toutes les boites automobiles, motos, fringues, etc ... développent des produits avec des gammes hommes ou/et femmes et la parkelane est sans doute un modèle mini visant encore plus le marché "féminin" cela dit c'est juste une orientation ... une femme sera plus attirée par un véhicule rempli de chrome avec une belle finition cuir intérieur et chrome alors qu'un homme sera plus attiré par un look aggressif, plus axé sur le côté technologie - sport ... ensuite les goûts et les couleurs de chacun intéragissent mais c'est indéniable qu'un modèle tel que la parkelane se verra plus facilement choisi par une femme (en tout cas suffit de demander à toutes femmes de son entourage pour s'en rendre compte que ce modèle plait plus qu'un modèle à finition noir ou sobre dirons nous.)
Le fait de dire que les goûts des femmes sont différents de ceux des hommes n'a rien de machiste en soi, c'est une réalité que toute boite de communication connait et alors où est le problème ?
Commentaire
-
Elle me plaît bien...Je me suis orienté sur la Cooper Park Lane...principalement pour son rapport prix/qualité/équipement....performances...la S...étant, ici, en Belgique, d' un point de vue assurance-fiscalité...au delà du raisonable...
Commentaire
-
Envoyé par CakoiiLe principal est qu'elle te plaise. Et puis j'ai trouvé que les commentaires de Chapatte étaient quand même très élogieux.
D'accord avec toi Pascal... sur ce coup Chapatte a pas été mal et l'allusion à la voiture de femme ne va pas très loin
Mais enfin, c'est quand même hallucinant qu'on reconnaisse à la Mini ses qualités... [SIZE="2"]PRESQUE 5 ANS APRES SA SORTIE !!! [/SIZE]
Commentaire
-
cet après-midi, je suis passé devant une concession près de chez moi et il y avait une MCS PL en RG/S avec jantes 18 S-works, bouchon réservoir "S" et l'aileron arrière carbone. Dedans, bacquets Recaro.
Un mot, FA-BU-LEUSE et pas vraiment féminine je trouve. L'aileron est un peu too much pour une PL mais il est bien réussi tout de même.
Plutôt que de dire que c'est une voiture de gazelles, je dirais plutôt qu'elle est très orientée "classe" ou BCBG. Le petit côté sportif avec jantes 17 ou 18 avec éventuellement kit aéro lui va à ravir et s'harmonise très bien avec le côté cossu de la PL. Moi, je verrais bien les boucliers avant et arrière d'une MCS sur ma MC avec double sortie centrale.
Somme tout, le meilleur des deux mondes. Je vais essayer de la prendre en photo et les poster ici.
Commentaire
-
Je vois que tu es passé chez Van AVONDT à jette. Ils ont vendu celle la 2 jours avant que je commande ma parklane.
toutefois, je n'aime pas trop les jantes Works 18" sur la parklane ainsi que l'aileron carbone. L'interieur de cette voiture est avec les sièges récaro.
Commentaire
Commentaire