Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bas Normands et Hauts Normands en Minis...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : Bas Normands et Hauts Normands en Minis...

    Minimo mon frère sera de la partie, tu peux donc rajouté une personne!
    Ps: Comment on fait pour se joindre? on s'echange les numéro par MP?

    Commentaire


    • #32
      Re : Bas Normands et Hauts Normands en Minis...

      Envoyé par Lenry
      Minimo mon frère sera de la partie, tu peux donc rajouté une personne!
      Ps: Comment on fait pour se joindre? on s'echange les numéro par MP?
      Ok je note...
      Demain soir je vous donne en MP mon n° ainsi que l'heure et le lieu de RV

      J'en profite... Tous les petits nouveaux de la Région Parisienne ou proche, qui ne connaissez pas les sorties, ça vous branche pas de commencer Samedi ? Honfleur c'est pas loin pour vous
      Si oui... pressez vous car il me faut, au plus tard, le savoir demain soir. Merci
      Dernière modification par minimo, 12 avril 2006, 20h41.
      Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
      Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

      Commentaire


      • #33
        Re : Bas Normands et Hauts Normands en Minis...

        alors les gars , bien rentré ?, vu le soleil que l'on à eu au retour nous nous sommes arréter à houlgate pour se baigné merci à toi michel d'avoir eu l'idée de réunir les quelques membres " normands "du CNM , nous avons passé quelques heures agréable ensemble , les petits jeunes super sympa on auras certainement l 'ocasion de se revoir un de ces jours

        Commentaire


        • #34
          Re : Bas Normands et Hauts Normands en Minis...

          Oui bien rentré... j'ai juste eu la mauvaise idée de repasser par Honfleur...
          La traversée aussi horrible que le matin !!!
          Tu l'as dit on a quand même passé quelques heures agréables à faire connaissance et à parler :king:... le pommeau Normand et les plats étaient délicieux
          Dommage cette météo "LUXEMBOURGEOISE" ! :king: :king: :king:
          Super sympas, c'est vrai, Lenry et son frère... Preuve que les d'jeuns sont pas tous des délinquants (ce que je n'ai jamais pensé...)
          Paul c'était pas un nouveau pour moi et je l'ai revu avec d'autant plus de plaisir qu'il a du "sang Normand" aussi
          Au plaisir de vous revoir

          Edit: j'oubliais... mon affichage sur le compte-tours, qui à l'aller se recomportait tout à fait normalement... est redevenu "fou" sur le trajet retour !!!
          Dernière modification par minimo, 15 avril 2006, 21h35.
          Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
          Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

          Commentaire


          • #35
            Re : Bas Normands et Hauts Normands en Minis...

            Salut les gars! Oui nous on est bien rentrés à pars que les gps ne voulait plus marché donc j'ai eu un peu de mal a retrouvé la route de Rouen mais tout s'est bien passé! Merci Minimo pour l'apéro!
            C'était super sympa, le seul probléme c'est que je crois que je suis tomber amoureux de ta voiture janach...( d'ailleur si t'as des photos a m'envoyer parcque du coup j'en ai parler a tous mon entourage et ils veulent tous la voire!)
            Et Minimo si t'as des photos aussi je suis preneur!!
            Bonne journée et joyeuse paques!

            Commentaire


            • #36
              Re : Bas Normands et Hauts Normands en Minis...

              heureux que vous soyez bien rentré , à part quelques petits soucis de gps
              merci pour tes compliments en faveur de ma voiture , ça fait toujours plaisir à entendre . j'avais posté quelques photos sur le forum àprès la peinture des
              extantions d'ailes , les voici

              Commentaire


              • #37
                Re : Bas Normands et Hauts Normands en Minis...

                Oui bien rentré... j'ai juste eu la mauvaise idée de repasser par Honfleur...
                La traversée aussi horrible que le matin !!!
                tu est incorrigible michel , à croire que tu aime les embouteillages
                et encore merci pour ton acceuil et pour l'apéro
                nous sommes passé par caen pour le retour et je peut te dire que ça
                bouchonner pas mal également

                Commentaire


                • #38
                  Re : Bas Normands et Hauts Normands en Minis...

                  Envoyé par Lenry
                  Salut les gars! Oui nous on est bien rentrés à pars que les gps ne voulait plus marché donc j'ai eu un peu de mal a retrouvé la route de Rouen mais tout s'est bien passé! Merci Minimo pour l'apéro!
                  C'était super sympa, le seul probléme c'est que je crois que je suis tomber amoureux de ta voiture janach...( d'ailleur si t'as des photos a m'envoyer parcque du coup j'en ai parler a tous mon entourage et ils veulent tous la voire!)
                  Et Minimo si t'as des photos aussi je suis preneur!!
                  Bonne journée et joyeuse paques!
                  Un dernier petit mot Lenry...
                  Tu te souviens, quand j'ai proposé cette sortie, tu m'avais au début fait comprendre que tu ne connaissais pas trop ce "milieu" et que tu ne connaissais personne
                  Tu vois ça n'a pas été un problême Es-tu convaincu ?
                  Et t'inquiètes... si la S de Jackie est super belle, tu as quand même... [SIZE="2"]UNE MINI[/SIZE] (et d'une très jolie couleur )

                  Edit: je viens de m'apercevoir que 'la S de Jackie" pouvait prêter à confusion :king: Je vous rassure c'est pas ça !
                  Dernière modification par minimo, 16 avril 2006, 12h36.
                  Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                  Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

                  Commentaire


                  • #39
                    Re : Bas Normands et Hauts Normands en Minis...

                    Salut, je viens de rentrer ! Non, je... plaisante.
                    Merci Michel pour ce samedi très sympa ; et ce ne sont pas qques gouttes qui vont me faire peur (je n'ai recapoté qu'à Pegasus Bridge avant de prendre la 4 voies).
                    Encore une fois, ravi d'avoir fait votre connaissance, les jeunes (si, si, Jacky, c'est dans la tête que ça se passe ).
                    Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                    Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                    Commentaire


                    • #40
                      Re : Bas Normands et Hauts Normands en Minis...

                      Oui Minimo je suis convaincu c'était super sympa et j'espere qu'on se reverra tous!

                      Commentaire


                      • #41
                        Re : Bas Normands et Hauts Normands en Minis...

                        au fait ca serait possible de m'envoyer les photos ou de les mettres en ligne?

                        Commentaire


                        • #42
                          Re : Bas Normands et Hauts Normands en Minis...

                          Envoyé par Lenry
                          au fait ca serait possible de m'envoyer les photos ou de les mettres en ligne?
                          Bien sûr... je n'ai pas oublié, juste manqué de temps
                          Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                          Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

                          Commentaire


                          • #43
                            Re : Bas Normands et Hauts Normands en Minis...

                            Les premiers arrivés (comme quoi, avoir 170 ch, ça sert ) :




                            Les suivants :



                            Tiens, on a bien mangé et il ne pleut (presque) plus ; une petite balade sur la côte ?





                            PS : si vous voulez certaines en grosse résolution, mp.
                            Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                            Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                            Commentaire


                            • #44
                              Re : Bas Normands et Hauts Normands en Minis...

                              Désolé... avec un peu de retard "la bande de Normands"
                              Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                              Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X