Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kit gros frein

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Kit gros frein







    En relisant le site http://www.how2tune.be/main.php?cat=7&subcat=5 il s'avère que cette modification n'est pas autorisée, en tout cas chez nous.

    Ils ont tout de même de la tronche ces freins et doivent vraiment freiner FORT.

    Y'en qui ont tout de même installer du sérieux plutôt que de sortir leurs pieds?

  • #2
    Re : Kit gros frein

    Ca c'est pas du frein de tapette ! Non de Diou !
    Pierre67

    Commentaire


    • #3
      Re : Kit gros frein

      ca me rappel ma subaru j'avais un kit gros frein TAROX 6 piston et c'est vrai que niveau freinage ca décoiffe mais je prix des plaquettes aussi---> 381 euro (2500fr) mais se qui était de l'esthétique

      Commentaire


      • #4
        Re : Kit gros frein

        Sa me rappel ma porsche monté avec des brembo, ventillé perforé Mais bon perso ma S, freine deja assez bien

        Commentaire


        • #5
          Re : Kit gros frein

          j'ai jamais vu que c'était interdit de monterun kit de gros frein ??? il en vendent en france pour les mini, il y a stop tech qui fait ca et aussi brembo !!! c'est meme plus sécurisant d'avoir des plus gros frein que ceux d'origine, donc interdit, c'est du pipo !!!

          Commentaire


          • #6
            Re : Kit gros frein

            il me semble en effet qu'il y a une nouvelle loi qui est passée et qui interdit la modification du système de freinage
            les seules choses qui sont acceptées ce sont le changement de disques et de plaquettes mais manifestement on ne peut changer les étriers !
            perso je trouve ca tres bete car comme dit plus haut c'est nettement plus sécurisant d'avoir un kit gros frein avec des étriers 4 pistons par exemple que le le kit d'origine (même si la Mini freine déjà super bien de série)

            Commentaire


            • #7
              Re : Kit gros frein

              Et oui, en BE, c'est interdit ... c'est con, mais c'est comme ça.

              Espèrons que les associations automobiles et les firmes produisant ces gros freins pousseront fort et que le législateur pliera.

              POUR INFO, les Saleen sont montées d'origine avec des étriers Wilwood. De le très bonne qualité, ces freins ... et ils passent dans les X-Lite.
              JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

              http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
              http://www.lefrancpecheur.com/

              Commentaire


              • #8
                Re : Kit gros frein

                a monaco c'est pas les memes lois donc ca va, je peux encore changer mon kit de freins !!!!
                en france , voila ce qu'il nous font aussi avec la nouvelle Honda CTR
                avec son moteru 200ch, le K20A EURO il est super bridé comparé a la version JDM (japan direct Market) deja la version JDM annonce 20ch de plus soit 220ch.

                de plus, le vtec déclenche a 6200 RPM c'est a dire tres tard pour des normes de pollution et rupte a 8500 RPM.

                Il suffit de mettre un K-Pro et de modifier ces paramètres en ajoutant 1000 RPM de plage d utilisation c'est a dire VTEC a 5500 environ et rupteur a 9000, et la deja la voiture est tres differente !!!

                ensuite ici les vitesses sont tres longues pour rouler ECO, un couple court de JDM permettra donc de meilleures perfs...
                mais aussi, comme sur la version JDM, un autoblocant de type LSD qui n est pas monté de série sur la version Euro....

                bref vive la france qui bride a fond !!!!!

                Commentaire


                • #9
                  Re : Kit gros frein

                  Il y a pocketrockerowner (Andres) qui a ce kit gros freins Wilwood.
                  Je suis interessé aussi ! Surtout que ce kit passe dans les jantes x-lite 16" Pour le circuit ça doit être top.

                  Oui c'est "interdit" de faire installer un tel kit, mais je pense que le problème avec l'assurance arrive seulement quand on a un accident, et aussi si quelqu'un vous rentre dedans (derrière) car vous avez freiné trop fort.

                  De toutes façons ce kit est surtout utile quand on fait du circuit. Pour une utilisation de tous les jours on peut changer juste les plaquettes (pour des ferodo DS2500) et déjà ça freinera beaucoup plus fort !
                  Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Kit gros frein



                    zieuter un peu les machoires. Vraiment belle cettte PL. J'en peux plus d'attendre.

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Kit gros frein

                      Je remets un vieux sujet sur la table, car je recherche le meilleur prix pour un kit avant wilwood (et eventuellement AR, mais juste disque+plaquette). Avez-vous des idées ou trouver ce kit au meilleur prix, je presume aux US ? vu le taux de change. Merci pour votre aide.
                      Pour le moment: 1500 USD (avec disque wilwood AR + ferodo 2500 AR + flexible) chez minimania (stage 3).

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Kit gros frein

                        on est en france et en france tout modification est soumise à un passage à la drire .
                        sache que meme modifié ces retros viseur est pas legale mais toléré .
                        pour les freins c'est pareils mais qui va allé regardé ce que tu a comme freins .
                        puis les flics comprennent pas tous quelques chose au voiture et on autres chose à faire

                        me suis jamais soucié de ça par contre mais bon faut le savoir

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Kit gros frein

                          C'est sur ce site que j'avais trouvé les moins chers, par contre je ne connais pas les tarifs d'expédition. Attention, ils ne peuvent pas se monter avec la plupart des jantes Mini :
                          wilwood

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Kit gros frein

                            Très bon, les Wilwood !! Ils équipent Saleen, par exemple.
                            JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                            http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                            http://www.lefrancpecheur.com/

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Kit gros frein

                              Les freins WORKS malgré un prix élevé freinent fort, tres fort.
                              Une Mini tout simplement................

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X