Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kit main libre bluetooth

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Kit main libre bluetooth

    Bonsoir,

    Y a t'il quelqu'un qui a fait installer le kit bluetooth d'origine mini.
    Est-ce que d'autres téléphones que ceux supportés officielement fonctionnent avec le main libre?

    Y a t'il quelqu'un autour de Bruxelles qui a ce kit afin de pouvoir faire un test avec différents téléphones?

    Merci d'avance

  • #2
    Re : Kit main libre bluetooth

    Bien ecoute j'en ai pas installé dans ma Mini, mais mon pére qui avait une z3 coupé m3, avec le system bluethooth, bien mon gsm etais supporté pourtant il n'etais pas dans la "liste officiel"

    Commentaire


    • #3
      Re : Kit main libre bluetooth

      Merci pour cette première réponse.

      Commentaire


      • #4
        Re : Kit main libre bluetooth

        ma mère a ce kit ds une Serie 3 Compact et voici ce que j'ai testé et qui fonctionne:

        Motorola V3 Razor -> fonctionne nickel juste la lecture des sms qui foire
        Sony Ericsson T610/T630 -> nickel, repertoire,sms
        Sony Ericsson K700i -> ne fonctionne pas du tout (se deconnecte tout le tps)
        Nokia 6310i -> fonctionne nickel
        Siemens S65 -> fonctionne nickel

        Voila c'est pas gd chose mais si ca peut t'aider

        Commentaire


        • #5
          Re : Kit main libre bluetooth

          Merci, pour le V3 ca m'interesse.

          Commentaire


          • #6
            Re : Kit main libre bluetooth

            Et moi j'ai testé mon Sony Ericsson K750i dans une MINI "Bluetooth" et ça fonctionne parfaitement. Les téléphones ayant subi la batterie de test d'homologation BMW/MINI sont les suivants:

            Ericsson T39m, le Motorola V600, le Nokia 6310i, les Siemens S55 et S65, et les Sony Ericsson T610 et T630.

            Pour ces GSM, vous pouvez vous procurer le "Snap In" à insérer dans l'accoudoir central (obligatoire avec l'option "Bluetooth") chez n'importe quel concessionnaire BMW/MINI. Le "Snap-In" a 2 fonctions; il sert à relier votre GSM vers l'antenne extérieure de la MINI et à recharger la batterie du GSM. Le "Snap In" n'est néanmoins pas obligatoire pour le bon fonctionnement du GSM avec le système mains libre.

            Il faudra également vérifier que votre GSM à le bon "Firmware" (ou programme pour ceux qui ne s'y connaissent pas bien). Un listing des "Firwares" devrait également être disponible chez votre concessionnaire local. Vous pouvez mettre à jour ces programmes sur le site officiel du constructeur de votre GSM.

            Il faut savoir qu'un bon nombre de GSM non reconnu fonctionne parfaitement avec le Bluetooth, même si ils ne sont pas homologués officiellement. Mais il vaut mieux prévenir que guérir et donc je vous conseille de tester la compatibilité de votre appareil sur un sytème équipé du bluetooth avant de faire un achat quelconque.

            Commentaire


            • #7
              Re : Kit main libre bluetooth

              Moi j'ai un Kit bleutooth Nokia 610 dans la mini, il est ergonomique, le son est de bonne qualité et il est relié au poste Alpine par le fil Mute.
              Télephone 6230 nokia (par contre il faut un télephone nokia)
              &

              Commentaire

              Chargement...
              X