Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

et bien ma cooper park lane est arrivée.....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • et bien ma cooper park lane est arrivée.....

    tout est dans le titre...je suis passé cet apres midi chez mon revendeur tout à fait par hazard et ma mini était arrivée !!...je suis super content !!
    par contre la moins bonne nouvelle c'est que la livraison se fera seulement vendredi prochain... et oui encore une semaine à attendre...
    ex mini cooper works park-lane , full royal grey, TOE , ciel de toit noir , chrono pack , pédalier cooper s , combinés filetés KW et jantes BREYTON magic sport en 18 pouces.
    maintenant : golf 5 tdi...jantes 19...etc...

  • #2
    Re : et bien ma cooper park lane est arrivée.....

    Ah tiens, pourquoi il a besoin d'une semaine celui-là ?
    Ex MCS dark silver,
    Ex MCS JCW Pepper white
    Cooper Cab Astro black
    E60 M5
    FIAT 500 1.2 69cv LOUNGE boite Dualogic
    Membre CNM #166

    Commentaire


    • #3
      Re : et bien ma cooper park lane est arrivée.....

      et bien une semaine car chez bmw à chambery ils sont débordé de travail car ils preparent le salon de l'occasion......c'est la réponse faite par mon vendeur !
      ex mini cooper works park-lane , full royal grey, TOE , ciel de toit noir , chrono pack , pédalier cooper s , combinés filetés KW et jantes BREYTON magic sport en 18 pouces.
      maintenant : golf 5 tdi...jantes 19...etc...

      Commentaire


      • #4
        Re : et bien ma cooper park lane est arrivée.....

        @Pat
        Content pour toi Pat, perso j' en ai pris possession cet après midi....!!!
        Dis bien à ton concessionnaire qu'il ne se foute pas de la gueule du monde....il ne faut pas plus (et encore en étant très large et suivant les options à placer au garage..) de 2 jours pour la préparer...!!!

        Commentaire


        • #5
          Re : et bien ma cooper park lane est arrivée.....

          C'est clair !!!!!!!!

          La mienne est arrivée un jeudi matin, reçue le jeudi soir !!!
          Ex MCS dark silver,
          Ex MCS JCW Pepper white
          Cooper Cab Astro black
          E60 M5
          FIAT 500 1.2 69cv LOUNGE boite Dualogic
          Membre CNM #166

          Commentaire


          • #6
            Re : et bien ma cooper park lane est arrivée.....

            boost les un peu patbs m***e c'est toi le client quoi !!
            Les Minis de Tam & Ludo

            Mini Cooper Electric Blue
            Ex-Cooper R50 Chili Red
            Austin Mini Twinings 1000 - Austin Mini Special 1000

            Commentaire


            • #7
              Re : et bien ma cooper park lane est arrivée.....

              Envoyé par TamMini
              boost les un peu patbs m***e c'est toi le client quoi !!
              Tam a raison, et vu les délais de livraison initiaux, il pourrait faire un (gros) effort pour la préparation de la voiture.

              Commentaire


              • #8
                Re : et bien ma cooper park lane est arrivée.....

                et bien je suis d'accord avec vous les gars sur le fait qu'une semaine c'est long......mais ils sont débordé de travail et le vendeur m'a affirmé que la livraison ne pourrait pas se faire avant vendredi prochain.....je suis tres déçu mais bon il faut se faire une raison...c'est comme çà et puis finalement çà fait déjà plus de 4 mois que j'attends ma mini donc une semaine c'est pas trop la galere......
                ex mini cooper works park-lane , full royal grey, TOE , ciel de toit noir , chrono pack , pédalier cooper s , combinés filetés KW et jantes BREYTON magic sport en 18 pouces.
                maintenant : golf 5 tdi...jantes 19...etc...

                Commentaire

                Chargement...
                X