Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Cooper Park Lane aéro kit ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cooper Park Lane aéro kit ?

    J'ai déjà trouvé pas mal de photos de Park Lane sur le net mais jamais encore une équipée d'un kit aéro. Quelqu'un aurait cela sous le coude ?

    Un de ces jours, je craquerai pour les bas de caisse (achetés sans doute en Allemagne, moins chers que chez nous).

    Par contre, je me demande si ce ne serait pas une alternative meilleure marchée de trouver un propriétaire d'une MCS Park Lane ayant ajouté le kit aéro et de récupérer son pare chocs avant et arrière pour l'installer sur une Cooper.

    Bon plan?

  • #2
    Re : Cooper Park Lane aéro kit ?

    Très bon plan, oui

    PS: je n'ai pas de photos de Cooper Park Lane kittée.
    BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
    Eupen (Belgique)

    Commentaire


    • #3
      Re : Cooper Park Lane aéro kit ?

      je suis amoureux du "kit aéro" mais j'ai juste les moyens pour un "kit apéro"

      si je trouve, je te la post!

      Commentaire


      • #4
        Re : Cooper Park Lane aéro kit ?

        Envoyé par lepo
        je suis amoureux du "kit aéro" mais j'ai juste les moyens pour un "kit apéro"
        excellent

        Commentaire


        • #5
          Re : Cooper Park Lane aéro kit ?

          Envoyé par the_red_skin
          Très bon plan, oui

          PS: je n'ai pas de photos de Cooper Park Lane kittée.
          t'as un mp

          Commentaire


          • #6
            Re : Cooper Park Lane aéro kit ?

            MERCI!! je suis un ptit farceur! :king:

            Commentaire


            • #7
              Re : Cooper Park Lane aéro kit ?

              Envoyé par hgsbnt
              t'as un mp
              Et toi aussi
              BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
              Eupen (Belgique)

              Commentaire


              • #8
                Re : Cooper Park Lane aéro kit ?

                Envoyé par lepo
                MERCI!! je suis un ptit farceur! :king:
                A fond
                BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                Eupen (Belgique)

                Commentaire


                • #9
                  Re : Cooper Park Lane aéro kit ?

                  Je pense que la park lane étant relativement récente et étant plus " chic" que sportive cela va etre dur de trouver un kit aéro sur cette mini...
                  tout le monde sait que le kit aéro donne un look sportif...
                  Enfin bon je dis ca je dis rien mais de trouver qqn qui revendrait son kit aéro de park lane, j'y crois moyen...

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Cooper Park Lane aéro kit ?

                    Elegance + Sportivité = MEGA Classe ouais !

                    hihi...
                    BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                    Eupen (Belgique)

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Cooper Park Lane aéro kit ?

                      Mon concessionnaire à commané une Parklane sur laquelle il va mettre le kit aero. Il a dailleurs déjà le kit peint à l'usine. Je ne sais pas quand il aura la mini par contre.
                      Pour ce qui est de récuperer ses pare-chocs ca ne vaudra pas la peine car c'est une one D.

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Cooper Park Lane aéro kit ?

                        Envoyé par Minolivia
                        Je pense que la park lane étant relativement récente et étant plus " chic" que sportive cela va etre dur de trouver un kit aéro sur cette mini...
                        tout le monde sait que le kit aéro donne un look sportif...
                        Enfin bon je dis ca je dis rien mais de trouver qqn qui revendrait son kit aéro de park lane, j'y crois moyen...
                        L'idée est plutôt de trouver une Park Lane Cooper "S" dont le proprio acquiert le kit aéro. Lui restera alors les pare-chocs avant et arrière. Ces deux pièces m'intéressent alors car d'un look plus sportif que la Cooper mais pas aussi sportif non plus que le kit aéro.

                        Un juste milieu donc entre look sport et classe. Avec des bas de caisse du kit aéro, je serais super content.

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Cooper Park Lane aéro kit ?

                          Envoyé par Archi
                          Mon concessionnaire à commané une Parklane sur laquelle il va mettre le kit aero. Il a dailleurs déjà le kit peint à l'usine.
                          Tu prends des photos à l'occasion si possible?

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Cooper Park Lane aéro kit ?

                            As tu pensé à la sortie d'échappement de la Cooper par rapport à la S, à mon avis cela doit pas être terrible ? Il me semble que le PC arrière de la S est plus haut au centre pour laisser passer l'échappement, mais il n'as pas de découpe à droite pour la Cooper.

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Cooper Park Lane aéro kit ?

                              Ok Pas de problème. Je passerais peut etre aujourd'hui au garage pour ajouter une option sur la mienne et je lui demanderais quand il recoit la sienne.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X