Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Vous allez me prendre pour un fou...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Vous allez me prendre pour un fou...

    Envoyé par TheRedSkin
    Mais ce que tu dis, je voulais le faire. Maintenant reste à savoir si dans 2 ans, je voudrais toujours d'une Mini. Une plus grande serait agréable aussi. Mais une chose est certaine, ma prochaine sera plus puissante.
    C'est clair que cette voiture on a qu'une envie c'est de la préparer, de lui rajouter des options, de la customiser...
    Bravo BM pour avoir réussi leur challenge car du coup on dépense encore plus d'argent!!!
    Pour répondre a fireball_23, la booster c'est pas compliqué... tu vas chez HeinzMotor, tu changes de pot eux ils te reprogramment le boitier... Tu changes de look ( kit aéro, nvelles jantes>>> Ebay, quelques conneries par ci par la ) et HOP!!! tu as une mini qui a beaucoup plus de gueule, comme le dit SWORKS qu'une S d'origine.
    Et tout ca sans faire péter ta garantie...

    Commentaire


    • #17
      Re : Vous allez me prendre pour un fou...

      Envoyé par Minolivia
      C'est clair que cette voiture on a qu'une envie c'est de la préparer, de lui rajouter des options, de la customiser...
      Bravo BM pour avoir réussi leur challenge car du coup on dépense encore plus d'argent!!!
      Pour répondre a fireball_23, la booster c'est pas compliqué... tu vas chez HeinzMotor, tu changes de pot eux ils te reprogramment le boitier... Tu changes de look ( kit aéro, nvelles jantes>>> Ebay, quelques conneries par ci par la ) et HOP!!! tu as une mini qui a beaucoup plus de gueule, comme le dit SWORKS qu'une S d'origine.
      Et tout ca sans faire péter ta garantie...
      Exactement ! En deux ans, j'ai changé quasi la totalité de ma Mini. Donc niveau look, elle est top ma mini. Mais niveau perf. c'est très limité une One. Bien que j'ai déjà 120cv sous mon capot (p-e même plus).
      Mais j'ai eu (le malheur) de tester la Cooper S (cadeau de ma concession), et ben merd*... qu'est-ce que ça tire cette belle?!
      Lorsque je suis monté dans ma belle Mini, j'ai poussé fort pour avoir +ou- les mêmes sensations que dans une S. Arf... c'était un rêve et en plus ce sont des méchants chez BMW, parce que la S que j'ai essayé... était FULL Option + Filtre JCW. Alors là, je conseille à tout le monde de ne pas ESSAYER une Cooper S si vous ne l'avez pas déjà.

      Arf :'(

      Et une erreur de jeunesse aussi, c'est l'investissement dans les accessoires en seconde monte. Quelle perte de sous, car à la revente ça ne joue pas un grand role si tu as un Kit ou nan.
      Dernière modification par the_red_skin, 10 mars 2006, 12h14.
      BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
      Eupen (Belgique)

      Commentaire


      • #18
        Re : Vous allez me prendre pour un fou...

        Envoyé par TheRedSkin
        Alors là, je conseille à tout le monde de ne pas ESSAYER une Cooper S
        et encore pire ne jamais j'ai bien JAMAIS essayer la S JCW si on n'a pas les moyens!!!

        Commentaire


        • #19
          Re : Vous allez me prendre pour un fou...

          Oui j'avais penser faire la reprog mais je croyais que ca avait une incidence sur la garantie..et en cas d'accident?? Il n'y a pas de traces?.;et avec la reprog, je gagne combien de cv? 15? Comment t'as fais the red skin pour passer a 120cv sur ta one??

          Commentaire


          • #20
            Re : Vous allez me prendre pour un fou...

            Moi quand j'ai acheté ma MCS chez bm le vendeur ma proposé de faire la reprog au garage pour 600€ sans perte de garantie vu que c'est fait par eux et il m'a annoncé 20ch de plus un peu de couple et il m'a dit bizarement qu'il l'avait fait sur la sienne et qu'il avait constaté une baisse de conso ?????

            Commentaire


            • #21
              Re : Vous allez me prendre pour un fou...

              Envoyé par fireball_23
              Minimo je suis d'accord avec toi..mais ce n'est pas un caprice d'enfant gaté..je travaille pour me payer cette voiture..
              En aucun cas je n'ai sous entendu quoique ce soit... et je ne me permettrais pas. C'est bien pourquoi j'ai précisé "tant mieux pour vous"
              Mon conseil quand même... Arranges un peu ta Cooper et, comme l'ont dit beaucoup, tu la reconnaitras plus !
              Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
              Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

              Commentaire


              • #22
                Re : Vous allez me prendre pour un fou...

                Ne change rien sur ta mini, laisse la bien d'origine, je n'ai jamais compris les gens qui tune et upgrade leurs voiture, car de tt facons la puissance ne vas pas avec ! style une bmw 2.0 tdi tuné version M3, de + c'est plus dure a vendre et tu perd de la valeur , donc moi je te dis roule avec ta voiture et dés que tu sais prend une S , mais en ce qui concerne ton assurance change, car Moi j'ai 19 et j'ai une S sans probléme, au nom de mon pére, tu previens juste que il y'a possibilitée qu' un Moin de 21 ans prenne le volant et c'est ok ! et sa me reviens 700 euros avec petite omium, donc c good ...

                Commentaire


                • #23
                  Re : Vous allez me prendre pour un fou...

                  Envoyé par NitroCooper
                  Ne change rien sur ta mini, laisse la bien d'origine, je n'ai jamais compris les gens qui tune et upgrade leurs voiture...
                  Quand j'ai dit "arranger" ça ne voulait pas dire "tuner et upgrader" :king:
                  Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                  Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Vous allez me prendre pour un fou...

                    je n'en doute pas Minimo , en effet y'a "arranger" proprement et nickel, histoire de donner un look sympa, puis y'a tuné ou la ca deviens un grand n'importe quoi

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Vous allez me prendre pour un fou...

                      Envoyé par NitroCooper
                      je n'en doute pas Minimo , en effet y'a "arranger" proprement et nickel, histoire de donner un look sympa, puis y'a tuné ou la ca deviens un grand n'importe quoi
                      Nous sommes parfaitement... "en phase" :king:
                      Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                      Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Vous allez me prendre pour un fou...

                        aha Excellent comme tu dis " en phase "

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : Vous allez me prendre pour un fou...

                          Euh dis moi nitrocooper, c'est quoi ton assurance??Non parce que moi ca m'interresse fortement de m'emanciper de ma mere a ce niveau..:king:
                          Merci d'avance..et c'est claire que la modifier ne changera en rien la puissance..oui à part une reprog..

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : Vous allez me prendre pour un fou...

                            j 'etais comme toi au debut , en plus j ' ai eu la chance d 'essayer une "s" et aussi une WORKS , et finalement je me suis dit profite de ta cooper , et en 2007 on verra ...
                            finalement j' ai fait mettre les bas de caisse du kit aero et un chrome line choppe sur E-bay et je pense vendre mes r90 en 16 pour passer en 17 a voir , et peut etre faire monter le kit sound JCW pour cooper , mais l 'essentiel , ca reste une cooper et j' en suis super fier !!!
                            et chaque jour on me fais des compliments sur ma mini , et ca c 'est pas avec une clio que ca arrivera !!!!! ( j 'ai rien contre les clio ...!)
                            tu sais pas le nombre d 'envieux que tu peut faire ....!!


                            Life is short !

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : Vous allez me prendre pour un fou...

                              Envoyé par fireball_23
                              Oui j'avais penser faire la reprog mais je croyais que ca avait une incidence sur la garantie..et en cas d'accident?? Il n'y a pas de traces?.;et avec la reprog, je gagne combien de cv? 15? Comment t'as fais the red skin pour passer a 120cv sur ta one??
                              Bah reprog., filtre, etc etc etc.

                              Je t'ai dis y a plus rien d'origine sur ma mini !
                              BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                              Eupen (Belgique)

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : Vous allez me prendre pour un fou...

                                Bien pour mon assurance moi j'ai consulter un courtier en assurance qui a prix la Moin cher sur bcp, et là je suis assuré a la Winterthur..., car bon si tu es chez Ethias par exemple ca ne vaut même pas la peine de rentrer Si je me fait comprendre ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X