Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vous allez me prendre pour un fou...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vous allez me prendre pour un fou...

    Bonsoir à tous..

    Alors voila ca va faire 3 mois que j'ai ma mini, une cooper.. mais j'ai un probleme..ne me jugez pas trop rapidement,je ne suis pas un capricieux mais je désirais plus que tout avant d'avoir la mienne rentrer en possession d'une S.. Oui mais le probleme c'est qu'il n'y en avait pas en stock..et aussi je dois vous avouez qu'en tant que jeune conducteur,aucune assurance ne voulait de moi..la voiture est donc au nom de ma mere..bref, elle n'a pas voulu assurer une S de peur que je fasse le fou avec..Mais aujourd'hui,bien que je sois dingue de ma titine, je reve d'une mcs..:evillaugh
    Alors je me tourne vers vous pour savoir si vous avez de bonnes idées..bien que je me doute qu'il soit bien difficille de trouver des solutions..en effet je vois mal quelqu'un echanger sa mcs contre une cooper..
    Si donc vous avez des idées..

  • #2
    Re : Vous allez me prendre pour un fou...

    :king: mets derriere un S a coté de cooper

    Commentaire


    • #3
      Re : Vous allez me prendre pour un fou...

      Fais toi la main sur ta Cooper et attends la S pour 2007...
      Ou alors prépares la un peu ta Cooper... le fait juste de changer de look ca permet d'avoir une nouvelle mini...

      Commentaire


      • #4
        Re : Vous allez me prendre pour un fou...

        lol k2000...oui je pensai rajouter pas mal de choses dessus mais comme je pense changer, je veux pas trop investir dedans..parce que j'ai changé les jantes et si je continue dans cette voie,je me connais je ne vais plus m'arreter... ..

        Commentaire


        • #5
          Re : Vous allez me prendre pour un fou...

          Envoyé par Minolivia
          Fais toi la main sur ta Cooper et attends la S pour 2007...
          Ou alors prépares la un peu ta Cooper... le fait juste de changer de look ca permet d'avoir une nouvelle mini...
          QUEL SAGESSE!!

          du coup ya plus rien à dire, tout est dit!

          ps : peut-être que tu pourrais mettre un capot de S, comme ça tu auras l'impression d'être dedans quand tu conduiras.

          Commentaire


          • #6
            Re : Vous allez me prendre pour un fou...

            Dis toi tout simplement, qu'à ton âge tu as déjà beaucoup de chance d'avoir ça et j'ajouterais... tant mieux pour toi et, plus généralement, tant mieux pour tous les jeunes qui sont dans ton cas...
            Beaucoup d'autres roulent dans... ce qu'ils peuvent se trouver ou... ne peuvent même pas avoir une voiture
            Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
            Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

            Commentaire


            • #7
              Re : Vous allez me prendre pour un fou...

              Minimo je suis d'accord avec toi..mais ce n'est pas un caprice d'enfant gaté..je travaille pour me payer cette voiture.. ..et je sais la chance que j'ai de rouler dans cette merveille.. mais je sais pas je trouve à la mcs quelque chose de plus..un look à part..
              maintenant je suis quand meme le plus heureux dans ma titine..

              Quant à mettre un capot de S, ca doit etre un sacres investissement..?? mais je ne le mettrai pas de toute facon..mais merci pour l'idée

              Commentaire


              • #8
                Re : Vous allez me prendre pour un fou...

                Quand j'ai changé ma MINI contre le Z3 j'ai eu cette envie de reprendre une MCS ... caprice d'enfant gaté? Je sais pas, peut etre
                N'empeche que quelques centaines de kilomètres de routes sinueuses plus tard j'étais dingue de cette caisse.
                L'histoire n'est pas forcemment la même ... la morale serait qu'il faut te faire plaisir avec ce que tu as pour voir à quel point tu as de la chance de l'avoir!

                Bon l'histoire a une suite, ma mère a choppé mon virus et je repose mon cucul dans une S quand bon me chante, forcemment, ca aide!
                A toi de contaminer tes parents et de bien les guider dans leur choix si c'est possible
                Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                Commentaire


                • #9
                  Re : Vous allez me prendre pour un fou...

                  Envoyé par fireball_23
                  Quant à mettre un capot de S, ca doit etre un sacres investissement..?? mais je ne le mettrai pas de toute facon..mais merci pour l'idée
                  tu est un chanceux mais au cas ou tu change d'avis!!



                  à ton age je roulais en "ford fiesta diesel" 2 places, sans parechocs et pas belle à voir! mais qu'es-ce-que j'étais content d'avoir une voiture!

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Vous allez me prendre pour un fou...

                    Max, très bonne idée que celle de contaminer ma mère..mais j'ai deja essayé..et elle est trop folle de sa golf cab pour changer..elle est aussi contre avoir la meme voiture..:evillaugh .Par contre j'ai regardé tes photos Max..la works grise etait la tienne??MAgnifique..vendue?? lol..

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Vous allez me prendre pour un fou...

                      Envoyé par Minolivia
                      Fais toi la main sur ta Cooper et attends la S pour 2007...
                      Ou alors prépares la un peu ta Cooper... le fait juste de changer de look ca permet d'avoir une nouvelle mini...
                      La nouvelle Cooper version S (sportive) sort fin 2007 ou en 2008.

                      Mais ce que tu dis, je voulais le faire. Maintenant reste à savoir si dans 2 ans, je voudrais toujours d'une Mini. Une plus grande serait agréable aussi. Mais une chose est certaine, ma prochaine sera plus puissante.
                      BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                      Eupen (Belgique)

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Vous allez me prendre pour un fou...

                        Un kit aéro, des jantes, une peinture integrale, trappe de "S"
                        Et ta Mini n'aura déjà plus rien à voir avec ce qu'elle est aujourd'hui. Et elle aura peut etre meme plus de gueule qu'une cooper S d'origine.

                        Je pense donc egalement que la solution de Minolivia est la plus abordable et devrait te permettre de patienter pour ta S.
                        Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Vous allez me prendre pour un fou...

                          Moi à ton âge je roulais dans une vieille VISA CITROEN toute pourrie ... tellement pourrie que l'hiver pour baisser le starter j'etais obligé d'ouvrir le capot et de tirer la tige du starter manuellement car elle répondait plus à la commande intérieure ... donc bon ... avoir une cooper à 21 ans j'aurais été le roi du pétrole et j'aurais emballé un max de nanas à l'époque ^^

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Vous allez me prendre pour un fou...

                            Une plus grande serait agréable aussi. Mais une chose est certaine, ma prochaine sera plus puissante.


                            Je suis comme toi The red skin,..:king: et c'est vrai que je fais pas mal de route avec ma voiture..donc j'aimerai encore plus de puissance..( j'ai fais plus de 6000km en 3 mois!!)..en ne quittant qu'une seule fois la region parisienne...
                            Donc changer son look puis la booster au risque de perdre la garantie plus l'investissemnt lourd que ca va engendrer..
                            Mais bon il y a des choses plus grave que mon cas, quand je lis tous ces posts ou les "futurs" ministes attendent en pleurant leurs bolides, je me dis que j'ai de la chance..:king:
                            Mais bon qu'est ce que je l'aime cette cooper s...

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Vous allez me prendre pour un fou...

                              Et encore après ceux qui attendent, quelle joie ils ont, il y a ceux qui n'ont même pas à attendre, parce qu'ils ne peuvent pas passer commande


                              Lotus Elan M100 S2 #439
                              Innocenti Mini 1001 '75

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X