Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

The Last & the First

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : The Last & the First

    Envoyé par seachange
    je le redis sur ce sujet, l'une des 10 plus belles one D françaises
    tontonGuss, un ex-Belge devenu Français voulant redevenir Belge comme notre Johnny national?

    ceci étant, elle est très belle avec ses petits nuages blancs.

    Commentaire


    • #32
      Re : The Last & the First

      on attend toujours les photos tonton guss........
      ex mini cooper works park-lane , full royal grey, TOE , ciel de toit noir , chrono pack , pédalier cooper s , combinés filetés KW et jantes BREYTON magic sport en 18 pouces.
      maintenant : golf 5 tdi...jantes 19...etc...

      Commentaire


      • #33
        Re : The Last & the First

        Encore une !

        MINI one D Se7en Solard Red
        Oo°°oO - ex CNM 169 - Oo°°oO

        Commentaire


        • #34
          Re : The Last & the First

          ah.....quand meme !!!....et la photo complete c'est pour quand ?
          ex mini cooper works park-lane , full royal grey, TOE , ciel de toit noir , chrono pack , pédalier cooper s , combinés filetés KW et jantes BREYTON magic sport en 18 pouces.
          maintenant : golf 5 tdi...jantes 19...etc...

          Commentaire


          • #35
            Re : The Last & the First

            ca on savait tu nous en avait deja parlé lorsque tu nous avait montré tes fixations "maison"... nous on veut du concret... quelles jantes as tu mise???

            Commentaire


            • #36
              Re : The Last & the First

              Allez mon gaillard !!!!
              BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
              Eupen (Belgique)

              Commentaire


              • #37
                Re : The Last & the First

                J'ai assez joué.

                Les jante 17" dès qu'il ne gèlera plus … ou plutôt dès que je les recevrai et la calandre Solar Red … pourquoi pas en installant un kit aéro ? :evillaugh

                Été - hiver

                MINI one D Se7en Solard Red
                Oo°°oO - ex CNM 169 - Oo°°oO

                Commentaire


                • #38
                  Re : The Last & the First

                  huh ? les jantes 15" (si j'me trompe pas) je n'aime pas trop :s j'avoue ca m'a un peu choqué que ca ne soit pas des MINI... je prefere les 17" rien à dire

                  sinon, tres jolie tuture l'kit aéro donnerais trop bien sur une solar red sérieux c'est à faire !!!
                  tu as choisis les vitres teintées ?

                  Commentaire


                  • #39
                    Re : The Last & the First

                    On est fait pour s'entendre Fallais oser la Seven(on parle trop de la Park Lane à mon gout(sympa quand même), trop bourgeoise pour moi n'en déplaise à certains ), tu l'as fait félicitation, belle voiture

                    Commentaire


                    • #40
                      Re : The Last & the First

                      Les 15", c'est de la récup. Je les avait sur la Cooper.



                      Envoyé par Yakuza
                      tu as choisis les vitres teintées ?
                      Non, les vitres ne sont pas teintées, l'intérieur est très sombre d'où cet effet.

                      Dans les prochain jours, je ferais des photos avec mon APN pour un meilleur rendu des couleurs, le GSM c'est sympa mais pas top.
                      MINI one D Se7en Solard Red
                      Oo°°oO - ex CNM 169 - Oo°°oO

                      Commentaire


                      • #41
                        Re : The Last & the First

                        je voulais juste te demander : pourquoi n'as-tu pas choisis les vitres teintées comme options ? (je vois bien qu'elles ne l'sont pas )

                        ha, j'avais jamais fais attentions à tes jantes 15" auparavant...

                        Commentaire


                        • #42
                          Re : The Last & the First

                          Envoyé par Yakuza
                          je voulais juste te demander : pourquoi n'as-tu pas choisis les vitres teintées comme options ? (je vois bien qu'elles ne l'sont pas )

                          ha, j'avais jamais fais attentions à tes jantes 15" auparavant...
                          La réglementation belge n'autorise pas les vitres teintées à l'avant ! Je n'apprécie pas trop les demi-mesures, c'est tous ou rien

                          J'ai rarement posté des photos de ma Cooper en 15" mais si je voulais publier ma Seven, je n'ai pas le choix pour l'instant … enfin si les jantes ci-dessus ou les 15" d'origine Seven, les Delta Spoke
                          Dernière modification par TonTon GuSS, 13 mars 2006, 17h09.
                          MINI one D Se7en Solard Red
                          Oo°°oO - ex CNM 169 - Oo°°oO

                          Commentaire


                          • #43
                            Re : The Last & the First

                            Envoyé par TonTon GuSS
                            Je n'apprécie pas trop les demi-mesures, c'est tous ou rien
                            JCW pour la prochaine alors

                            Commentaire


                            • #44
                              Re : The Last & the First

                              Envoyé par TonTon GuSS
                              enfin si les jantes ci-dessus ou les 15" d'origine Seven, les Delta Spoke
                              elles sont pas mal pourtant, au début j'étais pas fan mais maintenant ça va
                              si on n'avait pas acheté notre Seven de stock, on aurait peut-être prit cette couleur moins salissant que l'astro black

                              Commentaire


                              • #45
                                Re : The Last & the First

                                Tu viens de me redonner du baume au coeur... J'attends ma mini avec le chrome intérieur, et quand je vois le résultat sur la tienne... j'en ai presque les larmes aux yeux... et oui ... je suis sensible
                                toutes mes féicitations... j'avais hésité avec las even mais ce sont les ronds sur le tableau de bord qui m'ont bloqué d'entrée de jeu... en fait sur ta photo ca rend plutot pas mal...
                                Have fun!!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X