Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Siège taché.....

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : Siège taché.....

Apparement non...
    Quand je lui en ai parlé, il a pas réagit le gars

Puis en plus, ca va me couter très cher....en plus de la voirure neuve qui bien sur est sans remise...

Commentaire

tu as essayé les "véhicules collaborateurs" sur le site www.mini.fr???
      Le kilométrage est bas...

Commentaire

Y'en a pas dans mon coin....
        Puis les colaborateurs n'ont pas la réputation d'être doux avec les moteurs pour le rodage...

Commentaire

Je ne suis pas d'accord avec ca... c'est une Urban Legend... les collaborateurs ca ne se résume pas a celui qui va bosser au garage toute la journée! Les collaborateurs c'est aussi, la nana qui s'occupe de la finance chez BM, celle de la communication, l'autre des echanges intergarages... Bref c'est pas que le bon vieux Dédé qui bosse chez Mini à Trifouilly les Oies qui rentre le soir en fond de 2eme à 130!!
          (je sais de quoi je parle j'ai acheté ma mini a une nana collaborateur qui bossait chez BM département financier...)

Commentaire

Pour moi aussi le prix reste élevé..et je n'aime pas du tout les jantes de la chek..mais ca ne me regarde pas.. ..Par contre si tu veux je connais une concession (a paris par contre) ou ils ont pas mal de disponibilité en neuf et occas..Je te donne le numero si ca t'interresse..je ne te le donne pas maintenant parce que je ne sais pas si on a vraiment le droit..

Commentaire

La concession Mirabeu????
              Si c'est celle là, je suis en contact (plutot bon d'aileurs!!)

Mais c'est clair que 25000 c'est trop...

Commentaire

@firebal,
                Si tu achètes une Check, je t'échange les jantes contre des bullet... moi je les
                Mini Cooper S Convertible 2005

Commentaire

Envoyé par Minolivia
                  Je ne suis pas d'accord avec ca... c'est une Urban Legend... les collaborateurs ca ne se résume pas a celui qui va bosser au garage toute la journée! Les collaborateurs c'est aussi, la nana qui s'occupe de la finance chez BM, celle de la communication, l'autre des echanges intergarages... Bref c'est pas que le bon vieux Dédé qui bosse chez Mini à Trifouilly les Oies qui rentre le soir en fond de 2eme à 130!!
                  (je sais de quoi je parle j'ai acheté ma mini a une nana collaborateur qui bossait chez BM département financier...)
                  Ouais tout a fait d'accord, le cab que je rachete appartenait a BMW france et il est en super etat et puis meme si il pousse avec sa fait quoi? vous poussez pas avec vos MCS que sa soit lui ou vous c'est pareil, mon rodage je l'ai fait sur 600kms avant de pousser, Ma MINI a aucun souci...

Commentaire

Ah, ça fait toujours du bien de voir les couleurs d'une checkmate....

Pour ce qui est du prix, ça me semble un peu ridicule.
                    Sérieusement, je ne vois rien sur les photos qui pourrait justifier ce prix. Pas de chrono pack, pas de chrome line, pas de GPS, pas de toit ouvrant, pas de boite auto, et même pas les bandes de capot !
                    Alors à moins que y ait des options "invisibles", style DSCIII ou différentiel, je vois vraiment pas ce qui justifie un prix supérieur au neuf de 550€ !!

Ou alors cette personne essaie de spéculer sur le prix d'une voiture qui est dure à avoir rapidement... c'est le moins qu'on puisse dire !

Commentaire

Non ce n'est pas celle de Mirabeau..une autre Bd Brune..Ils ont pas mal de choix et des delais de fou pour les livraisons..

Et non je n'ai pas de chek..une simple cooper..avec les jantes S type.. ..mais merci quand meme de la proposition...:king:

Commentaire

C'est bon
                        j'ai abandonné cette voiture....
                        J'ai eu un retour de mon mandataire.....
                        Une checkmate neuve, avec toutes les options que je veux, dispo fin mars/début avril....pour 26000€

Je crois que je vais dire OOOOOOOUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!

Commentaire

Ah et si je peux me permettre..je n'ai pas eu de très bon echos de la concession de Mirabeau..et pourtant c'est vers elle que je me suis tourné en premier pour ma mini vu que j'habite la meme avenue..mais je connaissais quelqu'un qui y travaillait et qui m'a dit que les delais etaient affreux..et qu'il manquait de serieux a partir du moment ou tu avait passé commande..
                          Bon ce n'est peut etre pas vrai; j'ai été le premier surpris vu le bon contact que j'avais eu mais il parraitrait que cette concession allait fermé bientot..En bref fais malgré tout attention..

Commentaire

RAAAAAAHHH !!!!
                            J'en peux plus de ces gens qui vont avoir leur mini avant moi !
                            Surtout avec 1 mois et quelques de délai !

Non, je plaisante
                            Quoique...

En tout cas c'est excellent pour toi !
                            Finalement tu vas craquer, tu ne cherches plus une "bonne affaire" ?
                            Tu prends quoi comme options pour qu'elle soit à 26000€ ?

Commentaire

Oui moi aussi je trouve que 25000€ c'est cher j'ai exactement la même exterieurement je l'ai payé 26000€ neuve et j'ai quand même quelques options en plus donc à ta place je mettrais 1000€ de plus pour avoir le plaisir d'avoir une voiture neuve qui n'aura été conduite que par toi et au moins pour le rodage tu seras sur qu'il est bien fait
                              Sinon pour la tache à moins que ca ne soit vraiment une tache très difficile au pire tu fais un shampoingnage et c'est repartie pour un tour

Commentaire

Ben comme options : BANDES silver, cokpit chrono pack, tissus/cuir panter black...

Puis elle vient d'allemagne
                                Donc les frais de retour...le mandataire ne prend quasiment rien comme marge...
                                Mais on verra demain si je passe le cap!!!! <== ca c'est mon état!!

Commentaire

Chargement...
                                X