Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Siège taché.....

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Siège taché.....

Salut à tout le monde!!

J'ai trouvé (enfin, fredritz a trouvé pour moi!) une Checkmate d'occaz...
    Elle a 2500KM, 2 mois...à l'air dans un état impécable....sauf, que sur une des photos que j'ai reçu, j'ai l'impression qu'il y a une tâche...
    Alors, si c'est le cas, est ce que ca se nettoie???

La personne en veut 25000€ le prix neuf presque...

Qu'en pensez vous??

Merci d'avance

Re : Siège taché.....

j'espere que tu as fait le comparo avec mini.fr pour les options, elle a surement plus d'option que la chekmate de base nan?
    Les Minis de Tam & Ludo

Mini Cooper Electric Blue
    Ex-Cooper R50 Chili Red
    Austin Mini Twinings 1000 - Austin Mini Special 1000

Commentaire

A mon avis, vu que les photos sont prises sous la pluie, c'est certainement un peu d'eau qui est tombée sur le siège en ouvrant la porte. Rien de bien méchant!

Elle est presque au prix du neuf, mais elle EST presque neuve! Le volant multifonction, c'est en option ou pas? Et puis au moins, t'auras pas de frais de mise à la route.

P..., c'est vrai qu'elle est belle!

Commentaire

C'est très beau une Checkemate quand même...

Pour ta tache, je dirrais qu'il s'agit simplement d'eau, on voit que la voiture est toute mouillée...

Sinon, sur le tissus, il y a plein de produits de nétoyage...

Le seul hic, c'est que la titine n'a que 2500 km, donc le rôdage vient d'être terminé, mais comment????

Mais elle est magnifique...

EDIT: Grilled par Olivier...
        Mini Cooper S Convertible 2005

Commentaire

qu'en pensez vous???

la couleur des sieges et les jantes on dirait des fleurs perso je trouve que c'est fait pour une nana, sinon elle est jolie

Commentaire

Pour les options, je me pose une question... elle n'a pas les bandes !!! qui pourrait prendre une checkmate sans les bandes grises !!! ça me parrait être une option indispensable pour moi, surtout pour le prix. D'ou coup, je me pose bien la question quant aux options qu'il/elle aurait pu prendre...

Si c'est une checkmate venant de France, le volant multifonction sport est de série.

Commentaire

J'attends la liste des options....
              La personne est une femme qui a trois enfants...donc c'est pas pratique...Et je ne pense pas qu'elle soit trop bourrine pour e rodage!!

Mais 25000€, ca fait cher parce qu'une voiture, dès qu'elle sort de la concession, elle perd pas mal quand meme!!

Pour les bandes, je suis d'accord, ca devrait être de série!!
              Mais je peux les faire poser après!! (j'ai pas retrouvé le post où on en parlé)..mais a quel prix??

En ce qui concerne l'intérieur, je préfererai black panter....mais bon, ce bleu et blanc, je m'y fait petit a petit!! Il me manque le cockpit chrono pack aussi (ca c'est un caprice!!!)

Merci d'avance

Commentaire

Arf elle est belle quand meme, pour la tache c'est bien de l'eau surtout a cet endroit la.
                Bah aller tu veux pas la mienne, je te colle les damiers sur le coter et hop c'est presque une chek lol, aller

Commentaire

NONONONONONOONONNNNN..... Tu vas les mettre en vrac pour que ca fasse du volume, mais après, on arrivera pas à les compter...oups, je m'égare!!

Ok pour la tache...ca me rassure!!! Par contre, j'attends les options, je suis curieux de savoir ce qu'elle a de plus!!!!

Commentaire

je trouve perso que 25000€ c'est tres cher car une voiture des qu'elle passe la porte du garage elle perd 30% meme si ce n'est pas le cas de la mini qui décote pas trop.
                    A ta place je m'acheterais une MCS d'occase de couleur que tu veux et je rajouterai les bandes ( j'en ai vu a vendre sur Ebay pour moins de 100€) et pour les rétros et toit silver tu fais repeindre... je pense qu'en trouvant des contacts et tout tu devrais en avoir pour pas trop cher... demandes a Vinceder, il a fait repeindre son toit, il te donnera le prix...
                    Mais bon ca reste que mon avis mais 25000€ je trouve ca cher meme pour 2500km...

Commentaire

Oui, mais je pense que je peux la faire baisser largement....
                      De toutes façons, ca m'étonnerai qu'à ce prix la elle arrive à vendre cette voiture....

Il faut voir les options aussi!!!

Commentaire

Moi personnellement je suis du même avis , 25.000Eur pour une checkmate d'occasion ça fait cher le morceau sachant que plus je vois cet interieur,plus je pense que l'on doit s'en lasser trés trés rapidement !!!
                        Quand je pense qu'à 21.000Eur tu aurais une belle DarkSilver Toit noir avec une interieur cuir noir mat fait sur mesure et avec seulement 15.000Km et le chronoPack, HarmanKardon... pour moi y'a pas photo..

Sinon j'ai hier une copine qui a commandé une checkmate neuve et qui la reçoit week20 ; si tu veux vraiment une checkmate , vu le prix entre les deux je te dirais de la prendre neuve et de la configurer comme tu le souhaites...a toi de voir mais une occase à 25.000Eur moi je prendrais pas...
                        A+

Commentaire

Il n'y a déjà pas le DSC ni le pack visibilité
                          J'ai comme l'impression qu'il n'y aura pas d'options sur cette voiture, j'sais pas pourquoi
                          Hmmm sinon pour 25000 EUR d'occaze, il en faut quand meme pas mal des options...
                          Au passage, la checkmate neuve doit faire 24540 EUR si mes souvenirs sont bons, et ça sans remise...

Pour les bandes seules, a priori ça devrait être dans les 90 EUR sans le montage. A cela, il faut compter 45 min de collage des bandes + la peinture de la prise d'air.
                          Je crois qu'il voulait me facturer ça environ 200 EUR le tout quand j'ai acheté la mienne (que j'ai refusé de payer d'ailleur car voiture neuve)

Commentaire

Ouais...
                            Déjà 15000 bornes, c'est trop pour ce que je recherche...
                            De deux, j'attends les prix du neuf en allemagne...
                            De trois, j'ai un contact avec bmw paris 16°...semaine 21...mais le problème, c'est poour la ramener!!!!!

Mais je ne pense pas la prendre à cette brave dame, a moins d'avoir un prix en OR!!!

Commentaire

Pour la voiture parisienne, BMW via son réseau ne peut pas s'occuper du rappatriement de la voiture dans une concession près de chez toi ?

Commentaire

Chargement...
                              X