Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Ma deuxième mini qui n'est plus de ce monde !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Ma deuxième mini qui n'est plus de ce monde !!!

    Superbe !
    Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là

    Commentaire


    • #17
      Re : Ma deuxième mini qui n'est plus de ce monde !!!

      Très très belle
      Membre du CNM #98 voilà : Cooper Chili Red, pack mint, bandes blanches, toit blanc, rétros blancs, ciel de pavillion anthracite, volant 3 branches multifonctions

      Commentaire


      • #18
        Re : Ma deuxième mini qui n'est plus de ce monde !!!

        Hello

        Simple et belle.

        Je la trouve cependant, un peu sobre au regard des suivantes et surtout de la dernière.

        Commentaire


        • #19
          Re : Ma deuxième mini qui n'est plus de ce monde !!!

          ben j'ai pas eu le temps d'y faire quoi que ce soit dessus, il été prévu de faire peindre les extansions d'ailes, teinter les vitres et mettresdes portes en élitres, mais meme maintenant quand je vois le système pour les portes, je laisse tomber il faut découper de la carrosserie ...

          Commentaire


          • #20
            Re : Ma deuxième mini qui n'est plus de ce monde !!!

            Juste une question?? Et la première??

            Il ne me semble pas l'avoir aperçue. Rassure nous, tu ne l'as pas pliée!

            Tiens et les portières tu y avais sérieusement pensé? peux tu nous en dire plus sur cette modif ?
            Membre #024
            - BMW 318D TASMAN GREEN
            - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
            - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
            Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

            Commentaire


            • #21
              Re : Ma deuxième mini qui n'est plus de ce monde !!!

              alors la première elle va bien elle est en bonne santé !!!
              pour les modifs c'est tout simple, il faut enlever la porte des gonds, découper les gonds de la porte, il faut ensuite percer 4 trous a la pace des gonds pour pouvoir fixer le système
              quand la première partie est fixé il faut découpé la partie que j'ai entouré en rouge pour pouvoir fixer le verin qui soulèvera la porte et le maintiendra en haut
              quand le verin est fixé il faut limiter l'ouverture de la porte ( comme l'ouverture normale ) pour eviter de cogner la porte lors de sa monter, qudn c'est fait il suffit de remonter la porte et c'est fini !!!

              le truc qui me fait peur c'est de découper la carrosserie, car si tu veux remonter la porte impossible, tu es obligé de tout resouder, c'est ca l'inconvégnant, mon pot sur ca civc eg6, on a dévisé la porte, monter le kit, et c'était fini, qd il l'a enlevé, il a enlevé, il a dévisé, remonter le système d'origine, il a rien eu a percé ni découper !!! si vous devais monter ce type de système, prenais du LSD ( Lambo Style Doors ) une socyété Allemande, c'est les meilleurs ...

              Commentaire

              Chargement...
              X