en faisant le trie dans mon pc , je susi tomber sur les photo de ma deuxieme mini, une works, qui n'aura pas fait long feu !!! 2mois et puis un petit tour sur le toit !!! un bien malheureux acidents, dont le fautif ne sais jamais présenter au poste de police !!! voici le lendemain ou je l'avais recu !!! je l'ai recu le 24 decembre 2003, la première works en france ...
Merci de limiter la taille des photos à 640 * 480 !!!
j'ai pas pu prendre des photos de al voiture aprés l'accident, car mon appareil avait aussi péris dans le naufrage !!! pour ce qui est de ma première mini, je la voit encore trainer dans les petites rues étroites de monaco, elle va bien, elle me fait des petis bonjour de temps en temps !!!
je viens de remarquer un truc, j'ai eu 3 mini, et les 3 ont les feux blancs !!! 3 Cooper S aussi !!!
Merci de limiter la taille des photos à 640 * 480 !!!
j'ai pas pu prendre des photos de al voiture aprés l'accident, car mon appareil avait aussi péris dans le naufrage !!! pour ce qui est de ma première mini, je la voit encore trainer dans les petites rues étroites de monaco, elle va bien, elle me fait des petis bonjour de temps en temps !!!
je viens de remarquer un truc, j'ai eu 3 mini, et les 3 ont les feux blancs !!! 3 Cooper S aussi !!!
Commentaire