Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

si j'avais des sous ....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • si j'avais des sous ....

    Tt est dans le titre, je me laisserai bien tenté car je pense que c'est une très bonne affaire, non ? mais bon pas sous sous donc au revoir le rêve ...

  • #2
    Re : si j'avais des sous ....

    Ah....Les reves.......

    Commentaire


    • #3
      Re : si j'avais des sous ....

      ralala c'est vrai qu'elle est belle...

      ben moi si j'avais des sous, j'acheterai le toit UJ, les jantes R90, le Kit aéro, le spoiler de toit, les feux additionnels et la ligne échappement JCW...

      bon, arretes de réver Tam...
      Les Minis de Tam & Ludo

      Mini Cooper Electric Blue
      Ex-Cooper R50 Chili Red
      Austin Mini Twinings 1000 - Austin Mini Special 1000

      Commentaire


      • #4
        Re : si j'avais des sous ....

        au fait, c'est le 21 novembre mon anniversaire

        Les Minis de Tam & Ludo

        Mini Cooper Electric Blue
        Ex-Cooper R50 Chili Red
        Austin Mini Twinings 1000 - Austin Mini Special 1000

        Commentaire


        • #5
          Re : si j'avais des sous ....

          Envoyé par TamMini
          ralala c'est vrai qu'elle est belle...

          ben moi si j'avais des sous, j'acheterai le toit UJ, les jantes R90, le Kit aéro, le spoiler de toit, les feux additionnels et la ligne échappement JCW...

          bon, arretes de réver Tam...
          Idem sans UJ, mais damier et aileron de challenge, sans feux additionnels:evillaugh

          Commentaire


          • #6
            Re : si j'avais des sous ....

            Et puis il faut aller la chercher....alors pas de regrets.
            Mini Cooper S pepper white R56......... et quelques accessoires !!!!!

            Heureusement que la Mini a 4 places....pour les week-end....
            Ex Membre CNM #117

            Commentaire


            • #7
              Re : si j'avais des sous ....

              quelqu'un a une idée de se que ça coûte de faire revenir une voiture depuis les USA ?

              Commentaire


              • #8
                Re : si j'avais des sous ....

                Tu as 19 ans! Le monde t'appartient, tes rêves ne demandent qu'à se réaliser!

                Avec un peu de courage, de patience, de persévérance: tu l'auras, ta S-Works!!!

                Commentaire


                • #9
                  Re : si j'avais des sous ....

                  Très belle mais un peu loin pour aller la chercher
                  Mini Angel,



                  Commentaire


                  • #10
                    Re : si j'avais des sous ....

                    Moi j'ai 19 ans, j'ai droit au meme discours ?


                    Ca coute 2000/3000€ pour le transport jusque devant ta porte !
                    BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                    Eupen (Belgique)

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : si j'avais des sous ....

                      aie effectivement

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : si j'avais des sous ....

                        Je l'avais vu la semaine dernière, mais c'est vrai que ça va couter la peau du c*l de l'importer en France...
                        Tu vas largement perdre l'avantage € VS $

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : si j'avais des sous ....

                          Faire revenir une voiture des U.S.A , n'est pas spécialement cher, j'ai fait revenir un dodge ram, et sa ma couté avec transport ( bateaux ) douane , homologation +/- 2200 euros, donc une Mini dois être Moin cher puisque le prix et par rapport a la place dans le conteneur !!! Mais perso je te le déconseille, ou alors tu es vraiment trés patient..., tu a dja au Minimum si tout vas bien 1 Mois de bateau et 4 semaine de douane et 6 semaine pour l'homologation SI tout vas bien, et tu verra que avec l'adminisatration dans les delais y'a bcp trop de SI ! ( puis perso, les mini sont construite pret de chez nous, donc pourquoi aller la chercher si loin ??, c'est pas comme si tu allais chercher une Americaine rare ...) Mais bon c'est toi qui vois
                          Dernière modification par Invité, 09 mars 2006, 00h00.

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : si j'avais des sous ....

                            Cela fait longtemps qu'elle est en vente, j'avais deja bavé dessus il y a un mois.

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X