Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Ma Mini Cooper PL est là...je l' ai vue !!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ma Mini Cooper PL est là...je l' ai vue !!!

Voilà mes amis....elle est là...je l' ai vue...et je l' aurai en ma possession déjà (probablément) samedi prochain

Re : Ma Mini Cooper PL est là...je l' ai vue !!!

Heureux pour toi , va tu gagner ton pari

Commentaire

Merci MINI CHALLENGE....bahhh je sais pô....faudrait voir Pat et lui demander où il en est...en tout cas...même avec les plastiques sur les sièges (elle est en pleine préparation chez le concessionnaire...) ...elle est superbe !!!!

Commentaire

Tu nous fais quelques photos stp? Moi, encore un mois d'attente.

Commentaire

La classe ! bravo à toi tu me fais encore plus envie ^^

Commentaire

Salut Raffi, content pour toi mais maintenant que tu l'as vue, ca va être
            encore plus long...
            Sois raisonnable, enfermes toi à double-tours chez toi et pas dans la
            concession !!!

Dès que tu l'as, fais-nous profiter des photos. Mais j'y pense, elle a un peu d'avance sur la date prévue non???

Commentaire

YEAHHHHHHHHHH, ça c'est une bonne nouvelle.

Félicitation mec...
              BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
              Eupen (Belgique)

Commentaire

Moi j'attends des tofs

Commentaire

Salut Raffi !!! aaahhh je suis vraiment contente pour toi ! tu dois te dire enfin !

onurb a raison... enferme toi et trouves toi une super occupation pour ne plus y penser ! je plaisante biensur...

j'ai hate de la voir au prochain meeting ! tu seras des notres aux châteaux de la Loire?
                  Les Minis de Tam & Ludo

Mini Cooper Electric Blue
                  Ex-Cooper R50 Chili Red
                  Austin Mini Twinings 1000 - Austin Mini Special 1000

Commentaire

Encore un peu de courage !
                    Mbr CNM 133
                    OLD Mini Cooper
                    Cooper S Mx-5 MGB GT LE
                    Park Lane

Commentaire

Content pour toi raffi
                      Et comme dit Minimarj : encore un peu de courage, c'est la dernière ligne droite ! Samedi, ça va venir vite

N'oublie pas les photos

Commentaire

Super contente pour toi Raffi...
                        Maintenant tu n'as plus d'excuses pour ne pas venir à Luxembourg...
                        N'oublie pas ...Tu m'as dit que je pourrai essayer ta Mini...

Commentaire

Envoyé par raffi
                          Merci MINI CHALLENGE....bahhh je sais pô....faudrait voir Pat et lui demander où il en est...en tout cas...même avec les plastiques sur les sièges (elle est en pleine préparation chez le concessionnaire...) ...elle est superbe !!!!
                          et bien raffi tu vas l'avoir avant moi on dirait...
                          ex mini cooper works park-lane , full royal grey, TOE , ciel de toit noir , chrono pack , pédalier cooper s , combinés filetés KW et jantes BREYTON magic sport en 18 pouces.
                          maintenant : golf 5 tdi...jantes 19...etc...

Commentaire

Je suis content pour toi ! J'ai l'impression que cela fait une éternité que tu l'attend...Superbe week end en perspective, je sent que tu vas avaler du kilomètre

Commentaire

Merci les filles.... Merci les amis.....
                              @ Bruno....bah oui...ils avaient prévu la livraisonvers la 3ème semaine de mars...
                              et ils ont même amélioré la performance (je me suis trompé... )
                              @Tam...tu as raison...mais je ne peux tout de même pas compter des mountons à longueur de journée... ...hmmmmm....que faire...pour "tuer le temps" d'ici samedi...
                              @Christina...au Luxembourg...je ne pense pas...je ne crois pas être libre vers cette époque...mais ...comme tu connais déjà Liège et le Carré....qui sait...un jour...pourquoi pas pour le 15 août...??....never say never....

ps : @Pat10....Pat...je suis content mais j'y suis pour rien...(enfin ptet que le vendeur a vraiment voulu avoir la paix...meilleur moyen pour ne plus me voir...livrer rapidement le véhicule... )

Commentaire

Chargement...
                              X