Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Conversion des phares au Xénon

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Conversion des phares au Xénon

    De toute manière, les boutiques sur Ebay te vendent aussi les ampoules si jamais elles venaient à griller...

    Commentaire


    • #17
      Re : Conversion des phares au Xénon

      mmmhh les 6000K me tenteraient bien

      sur eBay, c'est les memes photos que sur le site ^^

      Commentaire


      • #18
        Re : Conversion des phares au Xénon

        Merci pour l'info..je me laisserai bien tenter mais si une ampoule crame??..combine coute le remplacement?..c'est ac qui m'effraye et qui me fais reflechir..

        Commentaire


        • #19
          Re : Conversion des phares au Xénon

          Les ampoules au xénon sont certes bien plus chères que des ampoules traditionnelles.
          Mais en revanche, leur durée de vie est nettement supérieure...
          Tu remarqueras quand même dans la rue que tu vois beaucoup plus de voitures borgnes avec des halogènes que des xénons. C'est hyper rare. Je crois que j'ai du en voir 2 dans ma vie...

          Commentaire


          • #20
            Re : Conversion des phares au Xénon

            Bonjour, les MCS ont toutes les phares xénons d'origine il me semble ? sur la mienne malheureusement la personne a qui je l'ai acheté, a lors de réparation de son parchoc chez bmw, remit des ampoules normales. Dois je seulement racheter des ampoules xénons ? ou il y a t il une manipe a faire, quelque chose a changer ? merci.

            Commentaire


            • #21
              Re : Conversion des phares au Xénon

              Toutes les S n'ont pas les xénons d'origine.
              Il ne suffit pas de changer l'ampoule, tout le système d'alimentation est complètement différent.
              Désolé pour toi.
              Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

              Commentaire


              • #22
                Re : Conversion des phares au Xénon

                mince. merci quand même

                Commentaire

                Chargement...
                X