Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Kit admission direct

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : Kit admission direct

Envoyé par Thadée
    Ce sujet est un peu vieux mais je l'avais loupé... alors je dis ce que j'en pense pour aider... Le meilleur kit d'admission directe est je pense le kit alta.C'est un tout cas celui qui donne les meilleurs résultats au banc de puissance...

On voit la différence de puissance sur ce test...
    salut tradée en regardant les photos que tu as mises j'arrive pas a comprendre par ou est pompé l'air????

et meme question a tu un lien pour ce kit au meilleur prix

K2000

Commentaire

et bien c'est tres simple l'air passe a travers le gros filtre rouge sur lequel il y a marqué alta...
      Pour le kit complet c'est a dire le gros manchon silicone plus le filtre plus la "boite en fer qui l'entoure pour n'aspirer que de l'air frais environ 240 euros...

C'est sur que sur une one D je pense que cela ne sert a rien!
      Par contre je le mettrai bien sur la mienne...

Commentaire

Envoyé par Thadée
        Tu voix le tuyau orange ? Endessous il y a une durite qui joint l'entrée d'aire dans la calandre à l'espace où se trouve le filtre...
        C'est pour celà qu'il n'y a que de l'air frais dans le compartiment du filtre...donc tout bénèf'

Commentaire

ok merci de vos réponses !!

Commentaire

Homologué ou pas ce kit Alta

Commentaire

Bon maintenant soyons précis.

Quel est le meilleur filtre pour la Mini ?

Soit pour la Cooper et pour la Cooper S !
              BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
              Eupen (Belgique)

Commentaire

oui ce serais sympa d etre clair .....

Commentaire

Y'a Green qui fait des truc sympa,
                  Le kit "Dynatwist" je crois qu'il est cool pour 380.- CHF, je vous laisse faire la conversion en Euro!!!

Commentaire

Alors ... personne n a un reel avis sur le meilleur rapport qualité / performance / son

Commentaire

Pour moi c'est clairement le Alta avec les courbes a l'appui.tout est bien fait puis je vous ai donné la courbe en plus... c'est vérifié au banc.De plus la qualité est au top.Quand j'en acheterai une je prendrai celle la!

Commentaire

Chargement...
                      X