Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Rubriques

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : Rubriques

    @Actimmo:non, on parle bien du forum nouvelle-mini.

    Bon, chacun a un avis sur le type de découpage, cela répondt bien à ma seconde question, mais concernant la première alors? Je pense que l'un n'ira pas sans l'autre...

    Commentaire


    • #32
      Re : Rubriques

      Le boulot est effectivement Pharaonique. De plus, il serait bon de modifier le titre de chaque sujet s'il n'est pas explicite. En final, la recherche sera plus effective, donc moin de nouveaux sujets en doublon, donc un ensemble plus lisible.

      Commentaire


      • #33
        Re : Rubriques

        oui, d'accord avec toi. Faudrait créer un "pool" de plusieurs personnes pour le faire au fure et à mesure...

        Commentaire


        • #34
          Re : Rubriques

          Je ne veux pas vous décourager, mais là vous vous voyez reclasser 7542 sujets en les renommant ???? Et même si on dit que chacun s'occupe d'une page de classement, soit 30 sujets (ce qui est déjà un sacré boulot), il nous faudrait trouver 252 motivés !!!!!!!

          C'est un peu utopique non ? Enfin si vous êtes prêt à le faire.....
          Dernière modification par Invité, 09 mars 2006, 20h15.
          Lotus Elan M100 S2 #439
          Innocenti Mini 1001 '75

          Commentaire


          • #35
            Re : Rubriques

            Envoyé par GT-France
            Je ne veux pas vous décourager, mais là vous vous voyez reclasser 7542 sujets en les renommant ???? Et même si on dit que chacun s'occupe d'une page de classement, soit 30 sujets (ce qui est déjà un sacré boulot), il nous faudrait trouver 252 motivés !!!!!!!

            C'est un peu utopique non ? Enfin si vous êtes prêt à le faire.....
            MDR...

            Commentaire


            • #36
              Re : Rubriques

              C'est vrai que c'est un travail de fourmi !



              Par contre si il est decidé de faire des sous partie, je pense que moins il y en aura mieux cela sera !
              Genre *Discution general sur la mini
              * Preparation, moteur, decoration etc...
              * Les blabla qu'on aime faire entre nous mais qui n'ont pas de rapport direct avec la mini ...

              Commentaire


              • #37
                Re : Rubriques

                Si le forum du CNM doit passer sur des rubriques on peut mettre tout ce qui existe dans une rubrique archives et créer les nouveaux sujets dans les nouvelles rubriques, inutiles de devoir tout reclasser à mon avis.
                http://logam.info

                Commentaire


                • #38
                  Re : Rubriques

                  c'est facile aussi... je ne suis pas contre, et tant que c'est indexé par le moteur de recherche, rien n'est perdu... Si tout le monde est d'accord?
                  Dernière modification par Invité, 09 mars 2006, 22h17.

                  Commentaire


                  • #39
                    Re : Rubriques

                    je suis d'accord... tu devrais créer un sujet pour refaire un sondage...
                    Les Minis de Tam & Ludo

                    Mini Cooper Electric Blue
                    Ex-Cooper R50 Chili Red
                    Austin Mini Twinings 1000 - Austin Mini Special 1000

                    Commentaire


                    • #40
                      Re : Rubriques

                      +1 pour moi aussi !

                      Commentaire


                      • #41
                        Re : Rubriques

                        en même temps si on pouvait eviter un forum avec 40 rubriques comme celui du club Z3 ca serait pas mal car franchement on s'y perd et c'est chiant de passer d'une rubrique à un autre.

                        Commentaire


                        • #42
                          Re : Rubriques

                          Je suis du meme avis, c'est pour ca que j'ai proposé 3 parties simple clair ... Pas besoin d'en avoir 50 pour que ce soit mieux trié

                          Commentaire


                          • #43
                            Re : Rubriques

                            Je trouve qu'il faudrait trouver un juste équilibre entre le site du Z3 Club et la proposition de yoshiyo (3 rubriques), car si l'on simplifie à l'extrême, on va rapidement perdre tout l'intérêt de la manoeuvre.

                            Je souscris à l'idée de mettre tout l'existant dans les archives et de recommencer à zéro. J'ai une idée, dites-moi si elle est techniquement réalisable: on pourrait proposer à chaque intervenant, s'il le souhaite, d'éditer lui-même ses anciens messages pour les remonter dans le nouveau forum à la bonne rubrique.

                            Pour ce qui est de faire un nouveau sondage, je ne pense pas. Plusieurs messages ouverts ces derniers jours montrent qu'il y a problème et qu'il est donc urgent de trancher dans le vif - nécessité fait loi. A vous les admin et les modos de prendre les décisions qui s'imposent pour désamorcer la crise, et ce, dans l'intérêt de tous, n'en déplaise à quelques-uns (qui finiront par s'habituer).

                            Commentaire


                            • #44
                              Re : Rubriques

                              N'oubliez pas de créer une rubrique, ou l'on peut poster autant de bétises que l'on a envie(en restant correct). Cela éviteras à des gens comme moi, de poster n'importe où n'importe comment, et d'importuner un grand nombre de lecteurs. Une petite question pourquoi le nombre de message est il indiqué, ainsi que la date d'inscription ?

                              Commentaire


                              • #45
                                Re : Rubriques

                                Envoyé par Mathieu
                                Wooow, 15 rubriques, c'est beaucoup trop.
                                D'autant que tout ce qui concerne les annonces c'est déjà à virer.

                                Je proposerait plus un truc du genre
                                1. Général (Tout ce qui rentre pas ailleur)
                                2. Meeting (Les gros titres ,les convois,...)
                                3. Technique (prépa, modifs,...)
                                4. Accessoires (Ipod, stickers,...)
                                5. Hors sujet (mais pas trop)
                                je trouve que c'est une bonne répartition mais j'imagine (suivant la charte ?) qu'une rubrique "bons plans" (achats/ventes/échanges/recherche d'accessoires) ne peut être incluse?

                                Ou alors une rubrique "présentation" pour les nouveaux?

                                De toute façon, tourner autour de 5-6 rubriques.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X