Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

SUPER-MEETING: LE TOUQUET 03-04-05 Juin 2006, Un "Must Been"!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • SUPER-MEETING: LE TOUQUET 03-04-05 Juin 2006, Un "Must Been"!!!

    Les ptites minis bonjour. Max et XC90 vous donnons rendez vous pour dégourdir vos plaquettes de frein ce fameux week-end de Pentecote dans la
    belle région cotière de Calais au Touquet.
    Après l'Angleterre qui sera juste en face de nous, vous vouliez du Road-Book,
    vous allez etre gaté; vous vouliez vous perdre, vous allez pas etre déçu; vous
    pensiez vous coucher tot, vous allez rentrer au parking au petit jour. La tete
    dans le volant messieurs et mesdames les conducteurs çà va y aller.

    Bref: 1er jour 200 kms de petites routes avec resto le midi. Perdez vous!!!!!!!
    Le soir resto dans le centre de Boulogne/mer.
    2° jour: promenade plus visites entre Boulogne et cap gris nez blanc nez sous
    la conduite de Maxou le pied lourd.
    3° jour journée libre avec retour dans vos garages épuisées les petites; révision obligatoire dès le retour.
    Pour le bon déroulement du week-end, je vais vous demander de réserver rapidement vos places de parkings à Boulogne car comme c'est un wee-end très chargé dans cette belle région touristique; il n'y aura pas de places pour
    toutes ces petites à Boulogne et environs.
    Voici les hotels trouvés avec en priorité le premier qui est prévenu de notre
    arrivée les petites.

    Hotel IBIS centre les ports réservation à faire sous le nom club-nouvelle-mini.
    Tel: 03-21-30-12-40 ou Fax: 03-21-87-48-98 e.mail : [email protected]

    Hotel ETAP centre les ports: pas de réservation pour le club
    Fax: 03-21-10-82-81 www.Etaphotel.com

    Presez vous les petites çà va etre chaud.

    Rendez-vous le samedi 03/06 avec vos réservoirs pleins mes chéries.

  • #2
    Re : Le Touquet 03-04-05 Juin

    Yes !

    Là c'est certain je serai des vôtres et mes parents ayant un tit appart au Touquet je pense que je squatterai là bas.

    Commentaire


    • #3
      Re : Le Touquet 03-04-05 Juin

      Excellent ton post Bernard !

      Ce meeting promet...

      Je suis inscrite !

      Commentaire


      • #4
        Re : Le Touquet 03-04-05 Juin

        >>> Programme et bulletin d'inscription <<<

        ****Programme du Meeting ****


        ****Bulletin d'inscription pour le Meeting ****


        Merci Dju et Mu pour le coup de main

        >>> Liste des participants <<<



        Pour faire partie de cette liste ou si il y a une erreur, contactez moi par MP

        >>> Le flyer officiel <<<

        Dernière modification par -Max-, 13 mai 2006, 22h26.
        Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

        Commentaire


        • #5
          Re : Le Touquet 03-04-05 Juin

          Salut bernard,
          Comme je te l'ai déjà dit au meeting Oxford, je ne serai pas des votres au Touquet, je serai dans l'avion en rentrant de vacances...
          Mini Cooper S Convertible 2005

          Commentaire


          • #6
            Re : Le Touquet 03-04-05 Juin

            Je consulte mon banquier puis je décide...
            Mbr CNM 133
            OLD Mini Cooper
            Cooper S Mx-5 MGB GT LE
            Park Lane

            Commentaire


            • #7
              Re : Le Touquet 03-04-05 Juin

              Oui les parkings sont tous sur Boulogne/mer 62200;
              Excusez j'ai oublié un S à Présez donc pressssssssssssssssssez vous.

              Commentaire


              • #8
                Re : Le Touquet 03-04-05 Juin

                Bon, vu comment le programme est annoncé, je ne vais pas manquer ça
                Je serais à peine rentré de Chine (31 Mai), le temps de me reposer un peu, de fêter mon anniversaire (2 juin) et de me remettre du décalage horaire (7h).

                Je réserve donc 2 nuits à l'hotel Ibis Centre les ports.

                Ca va chauffer
                Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                Commentaire


                • #9
                  Re : Le Touquet 03-04-05 Juin

                  Envoyé par xc90
                  Oui les parkings sont tous sur Boulogne/mer 62200;
                  Excusez j'ai oublié un S à Présez donc pressssssssssssssssssez vous.
                  Je serais présent bien sûr... malgré l'éloignement par rapport à mon domicile :king: :king: :king:
                  Mais je ne comprend pas trop ton histoire de parkings... Tu parles des parkings des hôtels ? ou bien ces hôtels n'en ont pas et il faut trouver du stationnement autre part ?
                  Boulogne je connais... mais j'ai jamais fait attention à ces hôtels
                  Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                  Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Le Touquet 03-04-05 Juin

                    Bernard s'adressant aux MINIs, il parlent de parking. S'il avait parlé aux MINIstes, il aurait dit hotel
                    Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Le Touquet 03-04-05 Juin

                      J'ai bien compris Max :evillaugh mais ça ne répond pas à ma question...
                      Je la pose donc autrement...
                      "Bernard... Je suis la Mini de minimo. J'aimerais savoir si je couche sur le parking de son hôtel ?" :king: :king: :king:
                      Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                      Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Le Touquet 03-04-05 Juin

                        Bonjour la mini de minimo, moi je suis la mini à Bridget_J Bien qu'on dise jamais 2 sans 3 après le Luxembourg et les Châteaux de la Loire je ne pourrai malheureusement pas faire le déplacement.
                        Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Le Touquet 03-04-05 Juin

                          Envoyé par minimo
                          "Bernard... Je suis la Mini de minimo. J'aimerais savoir si je couche sur le parking de son hôtel ?" :king: :king: :king:
                          I think so! Vu que c'est le week end de la Pentcote, nous vous invitons a reserver au plus vite pour etre sur que votre Mini puisse trouver une place de parking (qui va avec la chambre d'hotel )
                          Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Le Touquet 03-04-05 Juin

                            Malheureusement je ne serais pas des vôtres mais bien en croisière en Méditerrannée...
                            EX MCS liquid yellow black/ Chrome line intérieur et extérieur / tableau de bord liquid yellow / viper stripes

                            http://www.mini2.com/galleries/showgallery.php/cat/731

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Le Touquet 03-04-05 Juin

                              Je viens d'appeler l'hotel pour réserver un chambre + 1 place de parking et ils m'ont dit qu'ils n'y avait pas besoin de réserver (juste prendre un ticket quand on fait le check-in), et la nuit y'a de la place car c'est un grand parking et y'a que les clients de l'hotel qui ont accès.
                              Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X