Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

SUPER-MEETING: LE TOUQUET 03-04-05 Juin 2006, Un "Must Been"!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • TamMini
    a répondu
    Re : SUPER-MEETING: LE TOUQUET 03-04-05 Juin 2006, Un "Must Been"!!!

    Envoyé par steak
    Max, Bernard, on ne viendra pas, et on en est désolé bouh. On a un impératif familial, du genre baptême... alors voilà.

    On pensera bien à vous tous !

    Stef (steak)
    Nous c'est communion

    Laisser un commentaire:


  • -Max-
    a répondu
    Re : SUPER-MEETING: LE TOUQUET 03-04-05 Juin 2006, Un "Must Been"!!!

    C'est bon pour une fois ... mais présence obligatoire au suivant

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : SUPER-MEETING: LE TOUQUET 03-04-05 Juin 2006, Un "Must Been"!!!

    Max, Bernard, on ne viendra pas, et on en est désolé bouh. On a un impératif familial, du genre baptême... alors voilà.

    On pensera bien à vous tous !

    Stef (steak)

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : SUPER-MEETING: LE TOUQUET 03-04-05 Juin 2006, Un "Must Been"!!!

    bon, ba va pour duchmol alors...

    Laisser un commentaire:


  • Dju
    a répondu
    Re : Le Touquet 03-04-05 Juin

    Envoyé par duchmol
    si,si, je viens aussi, moi : trois nuits réservées à IBIS.
    Toujours pas de copilote, mais bon on verra bien sur place ...avis aux amateurs s'il y en a ...
    ( toujours problème de pseudo : l'officiel, cé miniwinny, mais bon ça marche pas.Je ne sais pas avec qui je dois régler ce petit problème.j'ais mis la photo de titine dans l'avatar pour éviter les erreurs...)A bientôt !
    Bonsoir,

    j'ai bien eu ton message, mais je ne sais rien faire de mon coté, si tu veux retrouver ton nouveau pseudo sur le Forum, tu dois aller ICI

    Sinon pour le site du Club, tout est bien en ordre!

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X