Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Idée noire

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Idée noire

    Pourquoi cette carte de si bon matin ? Car j'ai le cerveau aussi noir que la carte et le noir est aussi la couleur des corbeaux (je précise pas les oiseaux) .

    La traduction de cette carte est qui voudrais monter avec moi, avec trois types de réponses. Oui, non, peut être. Je voudrais par ce Mini sondage avoir la réponse me concernant (essayer d'éviter la réponse neutre sauf bien sur pour les normands ), car j'ai l'impression de géner, donc quand on gène on s'en va .

    Réponder uniquement par oui ou non, si je suis HS fermer le sujet


  • #2
    Re : Idée noire

    Mini Challenge? tu nous fait un coup de calgon???

    OUI
    Les Minis de Tam & Ludo

    Mini Cooper Electric Blue
    Ex-Cooper R50 Chili Red
    Austin Mini Twinings 1000 - Austin Mini Special 1000

    Commentaire


    • #3
      Re : Idée noire

      Bah oui!!!!
      mais tu veux aller où?

      Commentaire


      • #4
        Re : Idée noire

        moi j'taime bien, tu es un des premier à m'avoir souhaité la bienvenue!!
        en plus, depuis que tu as changé ton avatar, c'est OUI! lol. ok

        Commentaire


        • #5
          Re : Idée noire

          j'ai l'impression de géner, donc quand on gène on s'en va .
          que t'arrive t'il ? qui te fait dire ça ! tu sais on t'aime nous :king:

          Commentaire


          • #6
            Re : Idée noire

            Ba quécépassa ? moi tu me fais bien marrer et c'est le plus important et ce coup de calgon est totalement incompatible avec l'image que j'ai de toi au travers de tes posts ^^

            Commentaire


            • #7
              Re : Idée noire

              moi je dis oui tu a l'air tres sympa, je monte

              Commentaire


              • #8
                Re : Idée noire

                Mini Challenge tu es un fidèle de ce forum mais effectivement ce message n'a que peu d'intérêt ici. Il faut vraiment que chacun comprenne que nous sommes ici pour parler Mini et rien d'autre sinon notre forum va devenir de moins en moins intéressant.

                Je ferme ce sujet et j'invite chacun à se poser la question "Ce sujet est il en lien direct avec le Club Nouvelle MINI ou la Nouvelle MINI" à chaque fois qu'il poste un message.
                Dernière modification par Logam, 08 mars 2006, 13h28.
                http://logam.info

                Commentaire

                Chargement...
                X