Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Réveil!!!!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Réveil!!!!

    Où sont les modérateurs et les séniors, je trouve que le forum est de moins en moins interressant, aucun sujet passionnant, vous êtes peut être blasé de vos minis, ou alors tous les sujets ont étaient abordés??????

  • #2
    Re : Réveil!!!!

    Vas y te gène pas, lance toi:evillaugh

    Commentaire


    • #3
      Re : Réveil!!!!

      je crois qu'un message de Logam a été posté pour dire qu'il fallait faire attention...

      maintenant si tu n'es pas satisfait des post, tu n'es pas obligé de les lire...

      A bon entendeur ...
      Les Minis de Tam & Ludo

      Mini Cooper Electric Blue
      Ex-Cooper R50 Chili Red
      Austin Mini Twinings 1000 - Austin Mini Special 1000

      Commentaire


      • #4
        Re : Réveil!!!!

        Tu sais il y a des sujets qui peuvent etre interessant pour certain et pas pour d'autres, il en faut pour tout le monde...

        Pour te dire celui la n'a aucun interet!

        Commentaire


        • #5
          Re : Réveil!!!!

          Moi, je trouve dans un sens que Titi Jack à raison. Mais que dans un sens : c'est vrai que beaucoup de sujet ont été abordés et que le tour de toutes les questions métaphysiques autour de la mini a peut-être été fait. Néanmoins, dans un premier temps, il faut dire qu'il doit surement en rester (des sujets à aborder). Ensuite, c'est toujours un plaisir de lire un nouveau post, de faire la connaissance de nouveaux passionnés, de pouvoir répondre à des questions, etc... Voilà deux ans et demi que j'ai ma voiture et il n'y a pas un soir où je ne me connecte pas (même quand je suis en vacances !).
          Je pense par contre que le fait de ne plus être interessé, c'est peut-être le fait d'être blasé.
          Pierre67

          Commentaire


          • #6
            Re : Réveil!!!!

            c'est le lot de tout les forums (fora pour les puristes). Entre temps, des anciens s'en vont, des nouveaux arrivent et on est reparti pour un tour de roue.

            Je trouve tout de même ce forum fort intéressant et agréable avec un bon esprit dans son ensemble.

            Il lui manque peut-être une section "gallerie" avec nos bolides.

            Commentaire


            • #7
              Re : Réveil!!!!

              Je vais prendre un peu plus ta défense Titi Jack!!! Pour ma part, je ne suis absolument pas blasé de ma belle titine ... Je ne dirais d'ailleurs pas que les sujets sont moins interessants mais plutôt que certains ont l'art de couper court au débât, surtout lorsqu'un nouveau sur le forum a le "malheur" de poser une question "technique", il se voit en général répondre: "utilise la fonction 'rechercher' du forum..." ... Forcément, ça refroidit... Et là, pour le coup, la faute revient plus aux anciens.....

              Commentaire


              • #8
                Re : Réveil!!!!

                "utilise la fonction recherche" reste la réponse la plus méprisante qu'on puisse lire sur un forum suite à une question posée ... c'est insupportable mais depuis quelques temps c'est devenu la réponse à la mode sur beaucoup de forums, peut être trop d'ailleurs et il est vrai que ca casse vite fait l'ambiance.

                Commentaire


                • #9
                  Re : Réveil!!!!

                  Envoyé par Titi Jack
                  Où sont les modérateurs et les séniors, je trouve que le forum est de moins en moins interressant, aucun sujet passionnant, vous êtes peut être blasé de vos minis, ou alors tous les sujets ont étaient abordés??????
                  Ton topic ne rehausse pas le niveau cependant :evillaugh





                  Ex MCS dark silver,
                  Ex MCS JCW Pepper white
                  Cooper Cab Astro black
                  E60 M5
                  FIAT 500 1.2 69cv LOUNGE boite Dualogic
                  Membre CNM #166

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Réveil!!!!

                    Envoyé par MINOLI
                    Jsurtout lorsqu'un nouveau sur le forum a le "malheur" de poser une question "technique", il se voit en général répondre: "utilise la fonction 'rechercher' du forum..." ... Forcément, ça refroidit... Et là, pour le coup, la faute revient plus aux anciens.....
                    je suis tout à fait d'accord avec ça ... et ça me fait chier (dsl pour l'expression) pour le nouveau, ça fait fuire ce genre de réponse...
                    Les Minis de Tam & Ludo

                    Mini Cooper Electric Blue
                    Ex-Cooper R50 Chili Red
                    Austin Mini Twinings 1000 - Austin Mini Special 1000

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Réveil!!!!

                      Je pense que Tipi Jack faisait un peu d'humour, du second degré, par de quoi fouetter un chat car il n'y a rien sur son message qui reflète ne fut-ce qu'un peu la vérité... Bientôt 1 2 0 . 0 0 0 messages de poster, alors, oui, pour les anciens qui comme moi on fêté le 1 . 0 0 0ème message, on lit, on relit, on rerelit, on rererererererelit souvent les même questions ce qui peut avoir le don d'agacer certains alors qu'il existe des outils à la disposition des nouveaux... Celui qui préfère tout de même poser sa question et qui jouera l'étonné de recevoir en retour un lien vers la fonction recherche ne sera plus surpris... C'est pas unique ici, c'est sur TOUS les fora qui reposent sur une certaine expérience et une certaine qualité... Les messages qui commencent par "Réveil!!!", en général, je ne lis même pas, sauf si il y a des alertes modérateurs... et là, pour le coup, il y en a eu 3 en 10 minutes... Donc, pas de chance pour le Tipi Jack, mais il s'est soit trompé de forum, soit trompé de jour, mais avec une dizaine de messages postés sur notre forum chéri, il se peut qu'il n'aie pas encore saisi le fonctionnement... J'invite par ailleurs tous ceux qui prétendent à ce genre d'humour à rejoindre le Forum-Auto...

                      Fin du chapitre, clôture de ce sujet hautement philosophique...

                      PréPré.
                      Dernière modification par Invité, 07 mars 2006, 20h42.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X