Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Je ne garde pas ma Mini ...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : Je ne garde pas ma Mini ...

Envoyé par minimo
    C'est la dépose-pose ?!!!
    Hé OUI !!!! J'ai encore une piste. Un RV avec un sellier qui me "raboterait" cette rondeur de mousse au niveau des lombaires qu'aucun réglage de siège ne supprime vraiment.

J'aurais du être plus attentif ! Mais quand on a envie d'un jouet c'est comme quand on est amoureux on est un peu aveugle.

Dabord depuis mon opération j'ai pris du poids, ce qui n'est pas bon ..... ni beau ! (à cause certainement de l'arrêt définitif d'exercice consécutif ).

Ensuite, il n'y a pas de réglage en profondeur du volant. Et pour finir l'espace hauteur-largeur "porte, volant, siège" m'oblige pour entrer et sortir à des contorsions normales pour un quidam en bon état, mais préjudiciables pour un "réparé" comme moi !

Soyez, juste une fois, attentifs aux mouvements que fait votre dos pour entrer et sortir de votre Mini et vous serez surpris et comprendrez !

Alors, je ne crois pas une nouvelle fois au miracle. Déjà que le chirurgien m'appelle "le miraculé" et qu'à part cet épisode je n'ai AUCUNE séquelle de mon opération (à part ne plus pouvoir faire de sport) je ne veux pas tenter le diable !!! Je marche et je bouge alors que j'aurais du ne plus pouvoir .....

.
    Dernière modification par Invité, 07 mars 2006, 07h58.

Commentaire

Je ne sais pas si je suis bien placer pour dire cela, mais je sais au combien le dos peut faire souffrir, le vivant moi même au qotidien dans une certaine mesure. Je comprends ton choix, la santé n'a vraiment pas de prix.

Commentaire

minigeorges, même si on ne se connaît pas désolé de cette nouvelle. Ceci étant, pq ne pas prendre contact avec Recaro qui fait des sièges sur mesure pour différents types d'usage, pas uniquement des baquets sports?

Commentaire

Tu as penser regarder apres un siège d occasion ? On trouve un peu de tout en accesoir Mini . Ce serait dommage de perdre une mini pour le siège, Etant été dans plusieur mini j ai remarqué que les siège en cuir sont tres dur et j avais toujours mal au dos dedan. Moi dans la mienne avec les siège en tissu aucun probleme. J espere que tu trouvera une solution. Le padock café risquerai d en souffir sinon

Commentaire

Ca me fait vraiment chier pour toi !!!!! (désolé pour l'expression)

Commentaire

Pourquoi pas des recaros ?

Si tu changes de voiture, un 4x4 sera peut être mieux, ou bien alors une Rolls si tu n'aimes pas les 4x4

Commentaire

Allez Georges, un petit effort....Je sens que tu es sur la bonne voix !
                Tu vas finir par trouver la "bonne" solution !
                Faut pas que tu nous quittes !
                Pierre67

Commentaire

Le nouveau TT arrive en juin en France !

J'ai eu la chance de le voir "en live" et il est magnifique ! Il sera encore plus beau que l'ancien ( ce qui était difficile ).

Les portes sont larges, les sièges réglables et le volant également en hauteur et en profondeur !

Je peux rêver ?? Non, je plaisante ....... un tout petit peu !

Franchement, si ma décision est déjà prise dans ma tête j'attendrais néanmoins de voir le sellier et de connaître exactement les intentions de BMW avant de confirmer mais cet abandon est quasi sur à 90%.

.

Commentaire

On croise les doigts pour que le cellier te propose qqlchose de sérieux et à pris raisonnable ...

si jamais tu te sépare de ta Mini, resteras-tu présent sur le forum, et le paddock café?? parce que ça fera un grand vide...

Prends soin de toi avant tout, c'est le principal !

Courage !
                    Les Minis de Tam & Ludo

Mini Cooper Electric Blue
                    Ex-Cooper R50 Chili Red
                    Austin Mini Twinings 1000 - Austin Mini Special 1000

Commentaire

Bon après la Mini de Pierre, voilà la mini de Georges !!!!!
                      je me doute que tu ne vas pas nous quitter comme ça, bon on a déjà 2 Z4, on acceptera bien une TT ( les autres avec vos deudeuches, non, que des sportives ) autre solution, tu passes ta voiture à Marif, et toi tu te prends un véhicule plus "confortable" et hop le tour est joué.

pour l'échange des sièges, BMW sont vraiment râteaux, voit avec Vooaap ou Genet et pourquoi pas notre partenaire Horizon. ils ont peut-être la solution.
                      allez courage
                      Membre CNM # 22
                      MCS R56 BRG/white for him
                      MCS R60 BLK/white for her
                      ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

Commentaire

pour la mini il peut y avoir une solution, il existe des siège plus confortable pour les mini, comme des sièges baquets, tu peux mettre ca dedans pour pouvoir soulager ton dos, ca serait bete pour toi de devoir vendre ta mini... je sais que ca peut etre trés douloureux le dos, je travaille dans un hopital, a la salle de reveil !!! donc je sai e quoi je parle, je vois des malade opéré de partout tous les jours !!!

car changer la mini pour une TT , niveau confort c'est la meme chose !!!!

Commentaire

Alors Georges, ce rabotage de siège chez le cellier, ça a donné quoi ? Tu crois quand même pas qu'on va te laisser filer en douce !
                          Pierre67

Commentaire

Salut Pierre !

C'est aujourd'hui que j'ai RV. Donc je te raconterai ça ce soir ! BM par contre devait me rappeler hier ...... mais rien !!!

Commentaire

je ne suis pas surpris que BM ne t'ai pas rappelé, il faudrait tout comme WAG qu'ils redescendent un peu sur terre.
                              Ces vendeurs vont être comme les pousseurs de cartons que nous décrions tant.
                              - une voiture ? prenez la doc et vous signez en bas à droite, vous l'aurez dans 6 semaines.
                              - un renseignement, non pas possible je suis "vendeur"

PS, j'avais un ami de mes parents qui avait fait réaliser un siège sur-mesure pour des problèmes de dos également, et losqu'il changeait de voiture, il remontait son siège dans la nouvelle. a étudier !
                              Georges, on ne vas pas te laisser partir aussi facilement....
                              Membre CNM # 22
                              MCS R56 BRG/white for him
                              MCS R60 BLK/white for her
                              ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

Commentaire

Envoyé par patbs
                                j'avais un ami de mes parents qui avait fait réaliser un siège sur-mesure pour des problèmes de dos également, et losqu'il changeait de voiture, il remontait son siège dans la nouvelle. a étudier !
                                Excellente idée !! A creuser .... comme la partie lombaire de mon siège !

Georges, on ne vas pas te laisser partir aussi facilement....
                                Trop gentils les "Double P" ! Patrick et Pierre !!

.

Commentaire

Chargement...
                                X