Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Hifi Harmankardon

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Hifi Harmankardon

    Moi je voudrais monter un caisson basse, quelqu'un a les dimensions du coffre ?
    Attends je prends les mesures ........................20x20 (j'ai été rapide hein )

    Commentaire


    • #17
      Re : Hifi Harmankardon

      franchement moi je prendrais cette option là (HK), elle est chère, mais bon, t'as le top du top, si tu es audiophile, il l'a faut !
      sigpic

      Commentaire


      • #18
        Re : Hifi Harmankardon

        Le TO est vital !!!!!!!!!!! Voir le ciel on l'a déjà beaucoup dit, mais c'est excellent ! Pour le HK, perso je suis un peu déçu, le son fait vraiment boite à savon. En sachant ça on aurait pris le TO (évident) mais on aurait pas pris le HK, on posant nous meme autre chose.
        Enfin chacun ses préférences.

        Commentaire


        • #19
          Re : Hifi Harmankardon

          J ai pris le Harman Kardon et je ne regrette pas ,à l epoque j avais hesité avec les Xenons et le Hk resultat j ai pris les deux:king:

          Commentaire


          • #20
            Re : Hifi Harmankardon

            Envoyé par cheki
            Moi je voudrais monter un caisson basse, quelqu'un a les dimensions du coffre ?

            Blague à part le radio boost est amplement suffisant !
            Mince alors j'aurais bien voulu mesurer sur la mienne, mais ma femme est partie avec au ski, tu veux les dimensions d'un coffre de 130i en attendant ?
            Ex MCS dark silver,
            Ex MCS JCW Pepper white
            Cooper Cab Astro black
            E60 M5
            FIAT 500 1.2 69cv LOUNGE boite Dualogic
            Membre CNM #166

            Commentaire


            • #21
              Re : Hifi Harmankardon

              Eh bien, 5 messages et on se permet des familiarités... Attention ce genre de choses n'est pas toléré ici. Tu rentres dans le rang et l'ambiance Gentlemen Drivers, ou alors tu pars vite et loin !
              Dernière modification par GT-France, 06 mars 2006, 20h28.

              Commentaire


              • #22
                Re : Hifi Harmankardon

                Pourquoi pas ? j'en cherche une en location ou en prêt arrangé !
                Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974

                Commentaire


                • #23
                  Re : Hifi Harmankardon

                  Envoyé par uprima
                  Mince alors j'aurais bien voulu mesurer sur la mienne, mais ma femme est partie avec au ski, tu veux les dimensions d'un coffre de 130i en attendant ?

                  mdr!!!

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Hifi Harmankardon

                    Envoyé par cheki
                    Pourquoi pas ? j'en cherche une en location ou en prêt arrangé !
                    une ROUGE si possible?:evillaugh

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Hifi Harmankardon

                      Envoyé par uprima
                      Mince alors j'aurais bien voulu mesurer sur la mienne, mais ma femme est partie avec au ski, tu veux les dimensions d'un coffre de 130i en attendant ?
                      Trop fort !! pour ceux qui n'ont pas suivi voilà le post d'origine
                      Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Hifi Harmankardon

                        Bah écoute le vendeur m'en a prété une sa marche fort sur la neige, au hasard d'un virage,je me suis tiré la bourre avec un mec qui s'appelle... Yvan Müller et l'autre je crois que c'était... Alain Prost écoute les deux gars c'étaient des novices je les ai mis dans le vent !
                        Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : Hifi Harmankardon

                          Bah écoute le vendeur m'en a prété une sa marche fort sur la neige, au hasard d'un virage,je me suis tiré la bourre avec un mec qui s'appelle... Yvan Müller et l'autre je crois que c'était... Alain Prost écoute les deux gars c'étaient des novices je les ai mis dans le vent !
                          Et là, ton réveil a sonné!!!!!Lève toi mon petit cheki!!!!!

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X