Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Hifi Harmankardon

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Hifi Harmankardon

    J Ai Commande Une Mini Park Line. En Option J Ai Prefere Prendre Le Toit Ouvrant Que La Hifi Harman Kardon Pensant Installer Un Autoradio Alpine Peut Etre Plus Performant Et Moins Chere ? Merci De Vos Avis.

  • #2
    Re : Hifi Harmankardon

    Envoyé par gus
    J Ai Commande Une Mini Park Line. En Option J Ai Prefere Prendre Le Toit Ouvrant Que La Hifi Harman Kardon Pensant Installer Un Autoradio Alpine Peut Etre Plus Performant Et Moins Chere ? Merci De Vos Avis.
    Une Park Lane sans doute, pas Park Line ?

    Aussi non, se serail gentil d'éviter les majuscules à chaques nouveaux mots? Merci.

    Le toit ouvrant est un must à mon sens. Pour la hifi embarquée, il y a tjs l'option ipod à brancher qui est sympa pour peu qu'on a bcp de musique à écouter.

    Commentaire


    • #3
      Re : Hifi Harmankardon

      Et C Quoi Ta Question?
      Mini Cooper S Convertible 2005

      Commentaire


      • #4
        Re : Hifi Harmankardon

        Envoyé par Pierran
        Et C Quoi Ta Question?
        Si On Est D'Acorrd Avec Son Avis ?
        Ex MCS dark silver,
        Ex MCS JCW Pepper white
        Cooper Cab Astro black
        E60 M5
        FIAT 500 1.2 69cv LOUNGE boite Dualogic
        Membre CNM #166

        Commentaire


        • #5
          Re : Hifi Harmankardon

          Et C Quoi Ta Question?
          Vous pouvez répéter la question??? Stéphaniiiie de mmooooonacooooo...

          Plus sérieusement, le TO, pour moi, ca sert pas à grand chose (), même si je sais que je vais me faire lincher!!!
          Ce matin, en faisant un devis pour ma MCS, le vendeur m'a demandé si je voulais le HK, et j'hésite, mais 600 roros, ca fait cher!!

          Commentaire


          • #6
            Re : Hifi Harmankardon

            Ah Bon, Mais il peut prendre Le Toit Ouvrant Et Le HK... C'Est Pas Incompatible
            Mini Cooper S Convertible 2005

            Commentaire


            • #7
              Re : Hifi Harmankardon

              Voui, mais ca coute cher

              Commentaire


              • #8
                Re : Hifi Harmankardon

                C'est bon, c'est le 3ème post où il nous dit qu'il a commandé une one D avec TO... on est pas gateux...

                "merci de vos conseils pour le toit ouvrant je l ai pris . j ai vu des minis one d avec le pot d echappement idem cooper bricolage ou option? merci de vos réponces"


                "ca y est j ai commandé une one d park line avec une livraison super rapide pour debut avril mais je n arrive pas a me decider si je prend le toit ouvrant car je n en ai jamais eu merci de vos..."

                Mini Cooper S Convertible 2005

                Commentaire


                • #9
                  Re : Hifi Harmankardon

                  Il est plus facile de changer le poste que de s'attaquer au toit avec une scie sauteuse pour y poser un velux ...je ne suis pas certain de faire progresser le Post mais cela me semble etre une question de bon sens ...

                  Je pense faire installer un GPS Becker (deja en ma possession), un ampli Xtant ; Mc intosh ou Brax et des nouveaux HP (Dynaudio , Mac audio ou Focal) dans la MCS ... Y a t'il sur le forum des minimistes audiophiles ?

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Hifi Harmankardon

                    Je n'ai pas le système HK dans ma Mini par contre je l'ai dans mon salon et c'est le caisson de basse est tellement grand qu'il peut servir de table basse !
                    Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Hifi Harmankardon

                      Envoyé par monsieurleprince
                      Il est plus facile de changer le poste que de s'attaquer au toit avec une scie sauteuse pour y poser un velux ...je ne suis pas certain de faire progresser le Post mais cela me semble etre une question de bon sens ...

                      Je pense faire installer un GPS Becker (deja en ma possession), un ampli Xtant ; Mc intosh ou Brax et des nouveaux HP (Dynaudio , Mac audio ou Focal) dans la MCS ... Y a t'il sur le forum des minimistes audiophiles ?
                      Ah bon, t'es sûr ??

                      Comme tu le dis c'est du bon sens. Et tu as bien raison.
                      Ex MCS dark silver,
                      Ex MCS JCW Pepper white
                      Cooper Cab Astro black
                      E60 M5
                      FIAT 500 1.2 69cv LOUNGE boite Dualogic
                      Membre CNM #166

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Hifi Harmankardon

                        MLP je suis très déçu que mon idée de velux en guise de TO n'est pas séduit, je trouvais l'idée plutôt bonne !
                        Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Hifi Harmankardon

                          La radio Cd Boost va déja très bien, pas oubligé de prendre le système HK

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Hifi Harmankardon

                            La radio Cd Boost va déja très bien, pas oubligé de prendre le système HK
                            C'est bien ce que je pense, à moins d'être un melomane averti

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Hifi Harmankardon

                              Moi je voudrais monter un caisson basse, quelqu'un a les dimensions du coffre ?

                              Blague à part le radio boost est amplement suffisant !
                              Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X