Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Arrivée de la MC Park Lane...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Arrivée de la MC Park Lane...

    @Pat.10
    Hmmmmm....j' ai pas encore (tout à fait) perdu le pari...tous les espoirs sont permis....hormis bien entendu...une longue tempête sur la Manche qui empêcherait la circulation des ferries.....

  • #2
    Re : Arrivée de la MC Park Lane...

    Salut Raffi . Elle arrive la tienne ????? Moi aussi normalement elle est pour mi mars comment sais-tu quelle arrive ???

    Commentaire


    • #3
      Re : Arrivée de la MC Park Lane...

      Moi aussi j’veux la mienne !!!!! Elle est bien marante la Cooper que j’ai en prêt mais je préférerai quand même la mienne !!!

      Commentaire


      • #4
        Re : Arrivée de la MC Park Lane...

        Bonsoir Kuipui :-))
        Je le sais tout simplément...parceque samedi dernier je suis passé chez le concessionnaire et le vendeur m' a dit "qu'elle était sur le point d' arriver"....celà n' était plus qu'une question de ...jours...:-)))...A suivre.....

        Commentaire


        • #5
          Re : Arrivée de la MC Park Lane...

          Envoyé par raffi
          Bonsoir Kuipui :-))
          Je le sais tout simplément...parceque samedi dernier je suis passé chez le concessionnaire et le vendeur m' a dit "qu'elle était sur le point d' arriver"....celà n' était plus qu'une question de ...jours...:-)))...A suivre.....
          Je te confirme qu'elle arrive, je l'ai vue en cours de fabrication jeudi

          Commentaire


          • #6
            Re : Arrivée de la MC Park Lane...

            Loool ...Mini Fun....
            Naaan c' est pas celle que tu as vue sur la chaîne de montage...la mienne c' est bien celle qui vous avez croisé déjà sur le camion à votre arrivée en Angleterre....Viiiiiii....tu sais bien...celle qui n' avait pas de strip sur le capot !!! ;-)))) Voilà........;-))))

            Commentaire

            Chargement...
            X