Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Bandes décoratives

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bandes décoratives

    Bonjour à tous,

    J'ai très envie de personnaliser ma future mini. J'ai remarqué des bandes décoratives surper sympa sur un site internet mais avant de me lancer, je voudrais savoir si quelqu'un a déjà eu l'occasion de commander un article sur ce site... www.aestheticreations.ne ?

    Sinon quelqu'un connaît-il un lettreur ou autre dans la région liégeoise capable d'installer des bandes décoratives autres que les déco d'origine mini?

    Merci!

  • #2
    Re : bandes décoratives

    Bienvenue Aurore ton lien ne fonctionne pas

    Commentaire


    • #3
      Re : bandes décoratives

      Pas dur, il manque un T au bout de ne...



      A+
      L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

      Commentaire


      • #4
        Re : Bandes décoratives

        moi si tu veux je peu te les faire faire et livrer manquera plus que tu les pose

        Commentaire


        • #5
          Re : Bandes décoratives

          Bienvenue Aurore

          Je te conseille 'Grafitti Research' rue des Vennes à Liège. Lettreur qui fait du bon boulot et qui à l'habitude de travailler sur des voitures de rallye.

          Ciauuuu

          Commentaire


          • #6
            Re : Bandes décoratives

            j'en ai vu un autre Place Général Leman à Liège
            sigpic

            Commentaire


            • #7
              Re : Bandes décoratives

              Nouvelles bandes décoratives pour l'ensemble des modèles MINI. Infos supplémentaires dans votre concessionnaire préféré (j’aimerai vous les montrer mais je ne sais pas comment introduire les photos qui viennent d’un document PDF). Le prix de ces bandes sera connu des demain mais il devrait tourner aux alentours de 60€ TVAC.

              Commentaire


              • #8
                Re : Bandes décoratives

                Quel est le motif de ces nouvelles bandes ?

                Commentaire


                • #9
                  Re : Bandes décoratives

                  Envoyé par MINI CHALLENGE
                  Quel est le motif de ces nouvelles bandes ?
                  2 bandes latérales de l'avant jusqu'à l'arrière avec un changement de couleur sur la partie toit, un peu façon Corvette si je ne me trompe pas. Comme les images parlent mieux que les mots, une aide sur comment poster les images serait la bienvenue...

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Bandes décoratives

                    Héberge tes photo sur ce site
                    http://www.imageshack.us/

                    et aprés tu post (ne dépasse 640 x 480)

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Bandes décoratives

                      Ok, mais le problème, c'est qu’il s’agit d’images coupées hors d'un document PDF protégé et que je ne sais que les coller sur un document Word. Je ne sais pas comment les convertir en .JPEG.

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Bandes décoratives

                        Imprime le et scan le si tu as le matériel. Je suis pas un pro en informatique.

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Bandes décoratives

                          imprimer et puis scanner??? pourquoi pas une capture d'écran ? ça ne fonctionne pas avec les documents PDF? (c'est alt+Prt Scr (au-dessus de delete)et puis tu colles ça dans Micro$oft photo editor (edition, coller en tant que nouvelle image) et tu nous posts ça )
                          sigpic

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Bandes décoratives

                            Envoyé par alXJ220
                            j'en ai vu un autre Place Général Leman à Liège
                            C'est p-e moi, ma copine habite là (fin y kotte) !
                            BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                            Eupen (Belgique)

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Bandes décoratives

                              Merci pour les infos! celui rue des vennes me paraît bien :-)

                              Et ces photos des nouvelles bandes mini? parce que ça m'intéresse aussi !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X