Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

achat d'une mini one park line

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • achat d'une mini one park line

    J'envisage fortement d'acheter une mini one park line essence 1.6L.
    Mais j'ai peur de son coût d'entretient, ne connaissant pas BMW et ses tarifs j'ai peur d'y laisser beaucoup de plume en entretient chez eux !!
    Alors j'aimerais connaître pour se qui en possède une, à combien cette voiture leur revient ?
    - les écarts de vidange (10000, 20000, 30000 km)
    - les freins et surtout les pneu 16" 195*55 je crois.
    - les revisions générale à tant de km
    Savoir si c'est un bonne investissement et une voiture fiable par rapport à mon salaire 1200€ ou si je me dirige vers un fossé, question gouffre économique.

    - les problèmes de ses voitures si il y en a.

    Merci d'avance pour une éventuelle réponse.

  • #2
    Re : achat d'une mini one park line

    Le problème c pas la voiture en Belgique, c'est le coût de l'assurance...
    Renseignes-toi bien car à 25 ans, et vu le prix de la Park Lane et les
    équippements à assurer: le gouffre c'est l'assurance!!!

    Commentaire


    • #3
      Re : achat d'une mini one park line

      Entretien tous les 15.000 KM normalement, c'est vrai que les assurances sont très cher pour les moins de 26 ans

      Commentaire


      • #4
        Re : achat d'une mini one park line

        assurance mini one pack 1020¬
        je vais appeller mon assurance pour connaitre le tarif sur la park lane.

        Commentaire


        • #5
          Re : achat d'une mini one park line

          tu as toujours le pack seven aussi qui est très bien

          Commentaire


          • #6
            Re : achat d'une mini one park line

            tu crois qu'il y a des tarifs d'assurance et entretien différents en fonction du pack ?

            Commentaire


            • #7
              Re : achat d'une mini one park line

              c'est pas impossible effectivement, ils prennent en compte la valeur des options

              Commentaire


              • #8
                Re : achat d'une mini one park line

                j'ai demandé explicitement a mon assurance car j'ai une park lane: ils ne referecent que One Pack et ceci independamment du pack (la one pack classique, one seven ou one parklane)

                Commentaire

                Chargement...
                X