Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

feux blanc

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • feux blanc

    voila comme je m'ennuyais j'ai regardez comment demonter l'install dans le coffre et j'ai monté mes feux arriere blanc et ben je peux vous dire que sur une indy blue les feux blanc c'est magnifique les photos peut etre demain

  • #2
    Re : feux blanc

    T'as pensé à prendre des photos pour faire un petit tutorial???
    Est ce qu'il faut que tu changes les ampoules avec les feux blancs?
    Je veux dire, est ce qu'il y a un filtre polarisé à l'intérieur des feux qui fait que cela s'allume rouge ou orange, ou est ce que ce sont des ampoules spéciales feux blancs???

    Commentaire


    • #3
      Re : feux blanc

      Euh ca va dire quoi tutorial ???
      Pour les ampoules sont livré avec je n'ai juste que retirer la pruise deriere les feux puis la rebranché sur les nouveaux mais les ampoules on un reflet bleuté

      Commentaire


      • #4
        Re : feux blanc

        Un tutorial est un petit document qui explique "comment faire" une manip.

        Commentaire


        • #5
          Re : feux blanc

          @mikencooper :

          il n'y a rien de plus facile que de monter ces feux arrière. Il faut juste enlever les caches dans le coffre, débrancher les fils avec un clips spécial, avoir une bonne clef pour dévisser, et poussez fort pour que le feu sorte de la carrosserie.

          Voilà en gros !
          BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
          Eupen (Belgique)

          Commentaire


          • #6
            Re : feux blanc

            OK merci. J'ai commandé les miens sur Ebay, je les attends dans la semaine, du moins j'espère.

            Commentaire


            • #7
              Re : feux blanc

              moi j'ai envie de changer mes feux arrières, j'aimerai juste avoir les clignotants blancs, c'est possible ça, j'ai vu une mini comme ça, et c'est plutot discret...tip top pour moi quoi !

              Vous savez où je peux me les procurer?
              Les Minis de Tam & Ludo

              Mini Cooper Electric Blue
              Ex-Cooper R50 Chili Red
              Austin Mini Twinings 1000 - Austin Mini Special 1000

              Commentaire


              • #8
                Re : feux blanc

                Soit sur eBay, soit chez BMW.
                BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                Eupen (Belgique)

                Commentaire

                Chargement...
                X