Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

accoudoir qui couine...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • accoudoir qui couine...

    Je suis ravi de ma mini park lane par contre j'ai un bruit assez agacant sur l'accoudoit central lorsqu'il est en position horizontal: quand je m'appuie dessus ou quand je passe sur une bosse, il grince/couine un peu comme un vieux lit...

    J'ai fait une recherche sur le forum mais je n'ai rien trouvé qui ressemble à mon problème..

    Est-ce que certains d'entre vous ont eu le souci et comment cela peut-il se resoudre? Y a-t-il un moyen de regler ca tout seul ou faut-il ramener la voiture en concession? Ca ne me semble pas lié à une pièce qui coince mais plutôt à la qualité du plastique...

  • #2
    Re : accoudoir qui couine...

    ca couine que chez moi alors?

    Commentaire


    • #3
      Re : accoudoir qui couine...

      Mets de l'huile petit homme, dans la vie, il faut que ça glisse:evillaugh :king:

      Commentaire

      Chargement...
      X