Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

bas de porte

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • bas de porte

    salut à tous!
    comme je suis assez maniac avec ma MCS, j'aimerai remplacer l'intérieur des bas de porte (plastic gris) qui sont plein de rayures.
    Ces rayures sont dues aux coups de pieds maladroits à chaque fois que quelqu'un sort de ma mini.
    Je suis allé chez bm pour faire un devis, et en fait il faut changer tout l'ensemble en plastic, soit 496 euros!!!
    Auriez vous un tuyau pour commander cette piece à moindre cout.
    merci

  • #2
    Re : bas de porte

    Tu parles de quoi, des barres de seuil de porte métalliques ? Si c'est le cas, ça coute 30 € pièce (pour la version non éclairé).
    Dernière modification par Invité, 05 mars 2006, 20h15.

    Commentaire


    • #3
      Re : bas de porte

      496 euros, ça me semble très cher pour des seuils de porte.
      Comme l'a dit Flylm, c'est dans les 30 euros, et 290 pour les seuils éclairés.

      Commentaire


      • #4
        Re : bas de porte

        Salut,
        les seuils de portes doivent couter moins je pense,en tous cas moi je viens d'acquérir l'ensemble complet sur ebay ,c-a-d parechocs avant et arriére ainsi que les jupes du kit cooper S ,le tout dans la couleur de ma mini (sauf les jupes )pour la somme de 300€ .

        Commentaire


        • #5
          Re : bas de porte

          je pense pas que l'on parle de la même chose, je pensais au seuils de porte...

          Commentaire


          • #6
            Re : bas de porte

            Moi je serais toi je ferais tout repeindre couleur carroserie et ça te couterait moins cher voir pareil et t'aurais plus de soucis ! :king:

            Commentaire


            • #7
              Re : bas de porte

              sur un autre sujet il est question de produits enlevant les rayures des plastiques noirs de bas-de-caisse

              ça pourrait servir là-dessus c'est du plastique aussi

              Commentaire


              • #8
                Re : bas de porte

                je pense que matt 33120 parle de l'intérieur de la voiture, les plastiques en dessous de la porte qd elle est fermée, je vois ce qu'il veut dire, enfin je pense,

                c'est dans bcp de voitures que ces plastiques sont rayés... malheureusement les gens ne font pas attention quand ils descendent des voitures
                Les Minis de Tam & Ludo

                Mini Cooper Electric Blue
                Ex-Cooper R50 Chili Red
                Austin Mini Twinings 1000 - Austin Mini Special 1000

                Commentaire


                • #9
                  Re : bas de porte

                  Envoyé par TamMini
                  je pense que matt 33120 parle de l'intérieur de la voiture, les plastiques en dessous de la porte qd elle est fermée, je vois ce qu'il veut dire, enfin je pense, ...
                  Effectivement, afin d'éviter les rayures, vaut mieux ouvre sa portière pour sortir , ok

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : bas de porte

                    Je te sens taquin sur ce coup la Flylm...

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : bas de porte

                      Envoyé par mikencooper
                      Je te sens taquin sur ce coup la Flylm...
                      Oui

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : bas de porte

                        désolé si je me suis mal exprimé, mais c'est la partie en plastoc qui sert de vide poche située dans les intérieurs de portes. Ce n'est pas la barre de seuil ou il est écrit cooper S.
                        Sinon je voulais coller un film carbone pour cacher la misère, mais ça fait un peu jacky.

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : bas de porte

                          Deux solutions coupes toi les ongles de pieds ou met des charentaises

                          [SIZE="2"]
                          Pourquoi est il aussi méchant ? Parce que
                          [/SIZE]


                          Commentaire


                          • #14
                            Re : bas de porte

                            Envoyé par mat33120
                            désolé si je me suis mal exprimé, mais c'est la partie en plastoc qui sert de vide poche située dans les intérieurs de portes. Ce n'est pas la barre de seuil ou il est écrit cooper S.
                            Sinon je voulais coller un film carbone pour cacher la misère, mais ça fait un peu jacky.
                            Ah ok, là je ne connais pas du tout le tarif.

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : bas de porte

                              Ces rayures sont dues aux coups de pieds maladroits à chaque fois que quelqu'un sort de ma mini.

                              j'ai une solution !!, j'avais l'arriere d'un siége qui avait été rayer par un outil
                              j'ai acheté du GS27 "teintant gris pour pare-choc" 15€ le tube et après
                              application , plus aucune marque
                              ça te couterais beaucoup moins cher que de renplacer tes garnitures :king:

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X