Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Dimache 12/03: enchainement de virages dans les Monts du Lyonnais

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Dimache 12/03: enchainement de virages dans les Monts du Lyonnais

    Dimanche matin prochain, je vais faire une ballade (pour parfaire le rodage de ma MCS) dans les environs de Lyon.

    Si certains veulent se joindre à moi pour enchainer les virages, ce sera avec plaisir.

    Plus on est de fous ...

  • #2
    Re : Dimache 12/03: enchainement de virages dans les Monts du Lyonnais

    ze suis trop loin pour venir ... amuse toi bien !
    Les Minis de Tam & Ludo

    Mini Cooper Electric Blue
    Ex-Cooper R50 Chili Red
    Austin Mini Twinings 1000 - Austin Mini Special 1000

    Commentaire


    • #3
      Re : Dimache 12/03: enchainement de virages dans les Monts du Lyonnais

      Et voilà, ce matin, avec Tigrou, nous sommes allés faire un petit tour pour dégoudir les pneus de nos MCS.

      Les routes étaient sympa et on a rapidement trouvé de la neige ce qui a rajouté du charme à la balade

      Vivement qu'on recommence.

      Avec quelques Minis de plus...







      Commentaire


      • #4
        Re : Dimache 12/03: enchainement de virages dans les Monts du Lyonnais

        Je regrettais de pas avoir lavé ma voiture... mais tout bien réfléchis après la monter des plus amusante ! la MiNi tirée une Sale tête et à -5° pour sûr que ça gel.

        Vivement la prochaine ça c'est sûr & merci pour la ballade !

        Commentaire


        • #5
          Re : Dimache 12/03: enchainement de virages dans les Monts du Lyonnais

          Envoyé par -= Tigrou =-
          Je regrettais de pas avoir lavé ma voiture...
          Pas de regrets à avoir, quand on voit comme elles étaient à l'arrivée

          On a eu plus de neige que les participants du dernier "Rallye Neige et Glace"

          Commentaire


          • #6
            Re : Dimache 12/03: enchainement de virages dans les Monts du Lyonnais

            sympa ces ptites photos ! mais vous avez osés sous la neige !! j'aurais eu peur moi...
            Les Minis de Tam & Ludo

            Mini Cooper Electric Blue
            Ex-Cooper R50 Chili Red
            Austin Mini Twinings 1000 - Austin Mini Special 1000

            Commentaire

            Chargement...
            X