Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

mcs park lane

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• mcs park lane

Salut a tous,
    Pour remplacer ma bonne vieille titine (une des premieres coopers rouge/blanc) j'envisage une mcs park lane.

--> quelques questions :
    - Jusqu'a quand cette serie speciale existe t elle ?
    - quels sont les delais courants sur ce modele ?
    - Est ce une bonne idee (compte tenu du chgt en 2007)
    - Pour la couleur j'hesite entre royal grey/toit silver et pure silver/toit silver.
    Sur le configurateur les couleurs sont les memes
    Royal grey je vois bien, pure silver késako ? quelqu'un aurait des photos .. ou des conseils ?
    merci d'avance !

Re : mcs park lane

pour la couleur je me suis un peu gouru
    Je voulais dire dark silver vs royal grey ou je vois pas bien la difference :/
    Pure silver , en fait c'est gris clair metallisé . Ca me plait moins

Commentaire

Royal grey = gris allant vers les tons bruns...(suivant la lumière de l' endroit)
      Silver : gris argenté...(j' en ai vu avec le toit noir...c' est classique masi joli)
      Modèle 2007 : pratiquement pas de changements extérieurs...reamenagement de l' espace intérieur (perso j' aime pas trop) et surtout nouveaux moteurs Peugeot/bm...(qui devront faire leurs "maladies"...) et sans aucun doute plus cher que la "cuvée 2006"
      Selon moi, avantages pour l' achat d' une MCS Park Lane:
      -Prix (modèle particulièrement bien équipé)
      -Moteur...au moins... il aura fait toutes (?) ses "maladies"
      -Disponibilité : suivant concessionnaire et type....2/3 mois d' attente

Les séries "charactère" devraient être disponibles jusqu' à la fin de l' année...à vérifier...

Voilà mon opinion, discutable bien entendu...les conseilleurs n' étant jamais les payeurs ;-)))

Commentaire

Pour la couleur : Dark silver est un gris foncé métalisé alors que le royal grey est un gris avec des nuances de maron (et d'autres couleurs...) La différence se voit du premier coup d'oeil en "vrai" !

Cette serie spéciale existera jusqu'au remplacement de la Mini actuelle c'est à dire fin 2006 (à confirmer..)...
        Quant aux délai pour une MCS PL, ils vont de 1 mois à 6 mois... tout dépend de ta conscession !
        Pour savoir si c'est une bonne idée...il faut te fier à ton instinct...la future mouture ne changera quasiment pas...

Et si tu vends ton ancienne cooperS, envoi moi un MP, je serais interressé

Et tant que j'y pense... BIENVENUE !!!!

Commentaire

Merci pour les infos
          Et aussi pour la bienvenue mais en fait je suis un *vieux* inscrit . En fait pas tres assidu sur le forum .
          J'ai encore un doute avec le configurateur.
          Quand on choisit l'option park lane, ensuite on va dans exterieur. Dans la liste des jantes on a jantes 17" Flame Spoke , EUR 0,00. --> j'ai un doute sur le 0.00 j'ai l"'impression que ces jantes sont specifiques a la checkmate.... et que la parklane est en 16" d'origine, cad option 17" = +650 E. (min)

Commentaire

Sur ma Park Lane = jantes bridge spoke 16 pouces...:-))

Commentaire

je pense qu'effectivement les jantes d'origine pour la Park Lane sonts les Bridge spoke en 16', et de même que pour la S avec kit works, les jantes prévues sont les Bridge spoke en 16'...
              En tous cas en Allemagne.

Commentaire

Je n'ai pas grand chose à rajouter par rapport à ce qui a été dit.
                Pour les délais de livraison : j'ai commandé ma cooper S Parklane fin janvier et je la recevrai fin mai seulement. Je crois que maintenant les délais sont encore plus longs car ils ont vendu beaucoup de mini début de cette année et que l'usine fermera pendant 1 mois. (je ne sais plus quel mois)

Commentaire

Envoyé par did
                  Salut a tous,
                  Pour remplacer ma bonne vieille titine (une des premieres coopers rouge/blanc) j'envisage une mcs park lane.

--> quelques questions :
                  - Jusqu'a quand cette serie speciale existe t elle ?
                  - quels sont les delais courants sur ce modele ?
                  - Est ce une bonne idee (compte tenu du chgt en 2007)
                  - Pour la couleur j'hesite entre royal grey/toit silver et pure silver/toit silver.
                  Sur le configurateur les couleurs sont les memes
                  Royal grey je vois bien, pure silver késako ? quelqu'un aurait des photos .. ou des conseils ?
                  merci d'avance !
                  Je me trompe peut-être mais je pense avoir entendu ou lu que la Park Lane serait cessée d'ici quelques temps. Après, y'a plus. A confirmer toutefois comme info.

Les délais sont variables. Moi, d'abord, c'était prévu pour mi juin puis on a pu trouver un modèle en préproduction pour être livrée dans un mois.

Royal Grey, couleur très particulière qui varie suivant la lumière, le soleil etc. Plein soleil, tire vers le kaki marron doré. Si plus sombre, tire vers un gris plus foncé. L'intérieur est superbe, le plus beau je trouve des trois séries spéciales.

Pure Silver, un gris métalisé tout simplement. Très classe, très convientionnel aussi. Avec le toit noir, très beau mais très (trop) classique mais indémodable aussi.

Pour les jantes, j'ai pris des S-spoke 17" pour un supplément de € 440,00. Lui donnera un côté sport tout en restant classe, cossu.

Commentaire

j'ai posté des photos via mon compte yahoo mais ne semble pas fonctionner.

J'ai récupéré ceci via http://www.club-nouvelle-mini.com/pn...view_photo.php

Belle non?

Commentaire

Cooper S 'Park Lane' Royal Grey avec bandes sur capot de stock si quelqu'un souhaite la voir. MP pour savoir ou...

Commentaire

Envoyé par Hightower
                        Cooper S 'Park Lane' Royal Grey avec bandes sur capot de stock si quelqu'un souhaite la voir. MP pour savoir ou...
                        tu aurais des photos dispo?

Je n'ai par contre encore jamais vu de PL dans une finition différente du Royal Grey. La verrai bien en British Racing Green, le cuir de la PL lui irait bien non?

Commentaire

Envoyé par hgsbnt
                          tu aurais des photos dispo?

Je n'ai par contre encore jamais vu de PL dans une finition différente du Royal Grey. La verrai bien en British Racing Green, le cuir de la PL lui irait bien non?
                          Photos pas encore possible: Voiture tjrs avec les protections d'usine, pas encore apprêtée showroom. J'ai déjà vendu 2 PL en Astro Black, pas mal du tout. Je pense que c'est la seule couleur qui se marie bien avec les inserts intérieurs qui restent Royal Grey.

Commentaire

Pour une Park Lane le mieux c’est de la prendre Royal Grey comme l’intérieur est Royal Grey. C’est le conseil que la commercial Mini quand j’ai commandé la mienne.

Commentaire

la plus belle couleur PL, je confirme Hightower, c'est bien Astroblack

ce noir métal bleuté au soleil avec le toit silver, et des jantes 17" S-Spoke ou Bullet, mmmmhh

Commentaire

Chargement...
                              X