Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

petit renseignement pour l'achat de ma vie(une mini)?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • petit renseignement pour l'achat de ma vie(une mini)?

    Bonjour a tout les ministes,je suis nouveau ici enfin si on veut cela fait longtemps que je li vos post mais aujourdui je voudrais passé le cap en achetant une mini et c'est pour cela que je voudrais savoir si la concession accepte facilement les crédit ou location de voiture pour des jeunes conducteur étant salarié en alternance?

    et ayant l'habitude pouvez vous me conseiller un modéle de mini en 1er voiture pour essensielement de la ville?
    merci a tous pour vos super rensignement!!!!

  • #2
    Re : petit renseignement pour l'achat de ma vie(une mini)?

    Si tu fais beaucoup de ville, la One 90 chevaux devrait suffire

    Commentaire


    • #3
      Re : petit renseignement pour l'achat de ma vie(une mini)?

      Crédit?? en alternance????

      Déjà, il y a un truc que je me dis, c'est que commencer à 18 ans par un crédit, c'est la meilleure façon pour continuer toute sa vie...Prends ca comme tu veux, mais pense d'abord à trouver une bagnole d'occaz
      Et attends d'avoir assez de soussous pour acheter une voiture (neuve ou pas) d'un coup d'un seul!!!

      Sinon, il est vrai que la One est largement suffisate pour la ville!!
      Dernière modification par GT-France, 04 mars 2006, 21h22.

      Commentaire


      • #4
        Re : petit renseignement pour l'achat de ma vie(une mini)?

        Même conseil à te donner... Moi j'aime bien les voitures un peu punchy mais en région parisienne où tu as des radars tous les 5 kms et où les bouchons font légende... une One 90ch suffit largement !
        et pour le crédit, tout pareil, essaie de limiter au max (garde des cartouches pour études, logement...)

        Commentaire


        • #5
          Re : petit renseignement pour l'achat de ma vie(une mini)?

          uuuuuuuuuuu

          Commentaire


          • #6
            Re : petit renseignement pour l'achat de ma vie(une mini)?

            Pourquoi pas la One D ??
            Economique en ville et si de plus, tu es amené, pour exercer ta profession...à faire des kilomètres, mieux vaut une diesel qu' une éssence gourmande de litres de super ;-))

            Commentaire


            • #7
              Re : petit renseignement pour l'achat de ma vie(une mini)?

              s'il fait moins de 20.000 KM/an et surtout de la ville, l'essence est plus rentable

              Commentaire


              • #8
                Re : petit renseignement pour l'achat de ma vie(une mini)?

                Envoyé par sebessence
                s'il fait moins de 20.000 KM/an et surtout de la ville, l'essence est plus rentable

                tout à fait d'accord avec toi...injustifié si moins de 20000kms...

                Commentaire


                • #9
                  Re : petit renseignement pour l'achat de ma vie(une mini)?

                  Pourquoi si moins de 20000 il n'y a pas une si grosse différence à l'achat et avec le diesel moins de conso et moins cher, expliquez ?

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : petit renseignement pour l'achat de ma vie(une mini)?

                    Envoyé par toniok51
                    Pourquoi si moins de 20000 il n'y a pas une si grosse différence à l'achat et avec le diesel moins de conso et moins cher, expliquez ?
                    2000 € entre une One (15 k€) et une One D (17 k€).

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : petit renseignement pour l'achat de ma vie(une mini)?

                      Oui la différence entre One et One D est importante, pour "rentabiliser" le diesel il faudra faire au moins 20.000 km par an sinon l'essence est plus rentable malgré la différence de consomation

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : petit renseignement pour l'achat de ma vie(une mini)?

                        hello,

                        ma mini est aussi ma 1ere voiture dc je pense que je vais p-e pouvoir te conseiller !

                        si tu fais moins de 20.000km (il faut plutot 22.500-25.000 pour rentabiliser une diesel) je vois pas trop l'interet d'une One D (sauf si tu preferes le diesel par gout personnel mais c'est plutot rare )

                        Pour ce qui est de la One normal franchement ca roule deja fort bien surtout si ce n'est que (ou principalement pour de la ville) vu que en plus la One a une boite plus courte que la Cooper. Pour la ville c'est le top !

                        Moi ce qui a fait que j'ai pris une One c'est les assurances ! En effet en Belgique 66kw c'est la limite pour assurer les jeunes conducteurs au dessus ca devient tres dur de trouver qqun qui veut bien assurer (ou alors a des tarifs de fou ...)
                        Si tu as un peu plus de budget fais toi plaisir en mettant l'une ou l'autre option sympa !

                        Sinon pour un credit je pense que ta concession est la plus a meme de te renseigner mais je pense que ca doit passer (sinon perso ce que j ai fait c'est que ma mutter a pris le credit a son nom et je la rembourse tous les mois)

                        Voila si tu as d'autres questions hesite po

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : petit renseignement pour l'achat de ma vie(une mini)?

                          moi je te conseil de roulez en CHILI RED!! ça c'est une certitude, sinon soit raisonnable, écoute les anciens!!!

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : petit renseignement pour l'achat de ma vie(une mini)?

                            LEPO au bûcher !
                            Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : petit renseignement pour l'achat de ma vie(une mini)?

                              Envoyé par Dj-Br@bu$


                              Pour ce qui est de la One normal franchement ca roule deja fort bien surtout si ce n'est que (ou principalement pour de la ville) vu que en plus la One a une boite plus courte que la Cooper. Pour la ville c'est le top !

                              je pense que tu te trompe, c'est la COOPER qui à une boite plus courte

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X