Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Photos genève

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : Photos genève

    tout a fait d'accord avec toi c'est ce que j'ai indiqué sur l'autre poste concernant le salon. Sur la pluspart des stands tout le monde était coincé sauf sur celui de mini ou l'ambiance était sportwear. On y est resté plus d'une heure tellement c'était bien...
    Minichallenge, tu m'enverras ton adresse par MP, je t'ai tout pris la doc qui était à disposition . Comme convenu je te les transmettraient.
    Dernière modification par Invité, 05 mars 2006, 14h30.

    Commentaire


    • #32
      Re : Photos genève

      Salut @ tous. Voilà mes impressions sur ce stand MiNi.

      Tout d'abord la musique extra ! en haut nous avions un salon devant le bar ou l'ont pouvais se poser pour discuter, boire un coup d'eau gazeuse gracieusement offert par MiNi.

      Messieurs: les hôtesses étaient plus charmante les unes que les autres :P, une fois monter dans la parklane du haut j'ai eu le droit @ une explication en détail de tout ce que contenait le kit, car mon ignorance dans le domaine MiNi est tel, que je ne peux m'empêcher d'avoir + d'info venant d'une bouche sublime avec un language étranger tel que l'allemand :P après quelques questions est renseignement déjà en ma possession, nous descendîmes au rez-de chaussé pour admirer la S Works GP !! de toute beauté !

      Je posterais les photos intérieurs car les fenêtres étaient ouvertes, des jantes etc..

      le Concept est vraiment choquant au premier abords puis sublime quand on le regarde plus en détails ne cerais-ce que les jantes qui allies magnificence et loufoquerie.

      Mesdames: Une S Works de toute beauté accompagné d'un charmant jeune homme qui est prêt @ tout pour vous démontrez les joies de la mini.. (ma petite femme @ vraiment aimé cet touche masculine :P)

      Séance de test dans celle-ci du kit Sound Power Module !!
      Sound ça y'en a ! du POwer @ foison !! ça vibre... ça tape très fort dans les basses.. et il y a une très bonne qualité d'écoute ce kit et tout simplement merveilleux, et tout aussi bien intégré que l'ont ne remarque rien.

      Je regrette presque mon H/K qui a certe une meilleur QUALITé d'écoute.
      La table de configuration est très sympa.. faut 3 pour tout pouvoir régler .

      Ensuite nous nous sommes dirigé du coté de la Boutique et là je craque !
      Voici le trophée.. sans excès aucun.

      Commentaire


      • #33
        Re : Photos genève

        Waouw ! Merci pour tous ces clichés... A défaut d'être présent cette année, on a au moins des images.
        Rendez-vous à Paris ?
        Mbr CNM 133
        OLD Mini Cooper
        Cooper S Mx-5 MGB GT LE
        Park Lane

        Commentaire


        • #34
          Re : Photos genève

          Trop top, j'ai relu le post, j'avais même manqué la carte de Bridget. La Works rouge un régal, avec son aileron de Mini Challenge et ses accessoires en carbone
          Dernière modification par Invité, 08 mars 2006, 19h17.

          Commentaire


          • #35
            Re : Photos genève

            Belle pyramide de gobelets Un seul t-shirt acheté, vous avez effectivement été raisonnable

            Vivement la suite des photos !
            Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

            Commentaire


            • #36
              Re : Photos genève

              Et le chien, lui, il s'en fout, mais alors...
              Mbr CNM 133
              OLD Mini Cooper
              Cooper S Mx-5 MGB GT LE
              Park Lane

              Commentaire


              • #37
                Re : Photos genève

                On a craqué pour le même t-shirt


                Plus un porte clef qui n'est pas sur la photo car la miss n'est pas encore rentrée du boulot...

                j'avais oublié, j'ai pensé à toi max :


                Dernière modification par Invité, 08 mars 2006, 21h25.

                Commentaire


                • #38
                  Re : Photos genève

                  Vala comme promis je vous post les photos, il m'en reste @ réccupérer chez un ami qui a les autres.





                  Dernière modification par Invité, 08 mars 2006, 23h34.

                  Commentaire


                  • #39
                    Re : Photos genève

                    Les freins du proto semblent plus perfectionnés que ceux de la JCW, genre étriers Brembo, disques rainurés.

                    Commentaire


                    • #40
                      Re : Photos genève

                      Envoyé par hgsbnt
                      Les freins du proto semblent plus perfectionnés que ceux de la JCW, genre étriers Brembo, disques rainurés.
                      Et ils sont vraiment plus gros (diamètre) !! j'aurais dû prendre une photo d'ensemble pour se rendre compte.

                      Commentaire


                      • #41
                        Re : Photos genève

                        Merci, pour le reportage et les photos

                        Commentaire


                        • #42
                          Re : Photos genève

                          Oui merci pour ces belles photos.
                          BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                          Eupen (Belgique)

                          Commentaire


                          • #43
                            Re : Photos genève

                            les sièges de la GP ont leur bien confortable pour une conduite bien sport !!!! le conteur a fond noir j'adore, je trouve que ca change un peu !!!

                            petite question a ceux qui ont eu la chance d'aller a genève, il donne bien l'aileron Works en carbone ??? car je veux le commander sur la mienne, et je l'ai aps encore vu en vrai, il est pas énorme en hauteur, car il y a que des photos en zoom, et j'aurais aimer une photo avec l'arrière de al voiture ou la voiture entière avec l'aileron !!!

                            sinon j'attendrais de la voir au salon top marque a monaco, si ils en amène une !!!

                            Commentaire


                            • #44
                              Re : Photos genève

                              Envoyé par MigOneCorp
                              ... il donne bien l'aileron Works en carbone ???
                              Unlimited space to host images, easy to use image uploader, albums, photo hosting, sharing, dynamic image resizing on web and mobile.


                              bien?

                              Commentaire


                              • #45
                                Re : Photos genève

                                Merci pour vos photos et vos témoignages... on imagine vraiment l'ambiance du stand !
                                Vivement septembre prochain...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X