Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Mini et GPL

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mini et GPL

    Bonjour,

    Je souhaite acquérir une MCS et la transformer au GPL. Quelles sont vos expériences dans ce domaine ?

    A vous lire.

  • #2
    Re : Mini et GPL

    Envoie un MP à "Patbs" il a fait la transformation sur sa MINI. Ce n'est pas une MCS mais c'est la seule expérience du genre que je connaisse au CNM. Il y a des photos sur son album perso.

    .

    Commentaire


    • #3
      Re : Mini et GPL

      Exact mais d'apres lui il y a des moins en moins de "transformeur" agrée ou des gens qui travaillent bien, enfin il t'en dira plus que moi.

      Commentaire


      • #4
        Re : Mini et GPL

        Une MCS au lpg ??
        Hmmmmm....d' abord...tu condamnes définitivement le petit coffre de la Mini...ensuite...les performances sont-elles les mêmes...surtout si l' on parle d' une MCS !!???
        Renseigne toi bien avant d' entreprendre les frais...qui ama pourraient tourner aux alentours des 2000 euros (matériel+installation)

        Commentaire


        • #5
          Re : Mini et GPL

          une Mini LPG j'avoue n'avoir jamais essayé mais par contre j'ai essayé une Civic Type R équipé au LPG (200ch) et franchement on sent quasi pas la différence par rapport à l'essence
          Perso je trouve que c'est un bon choix de penser a une Cooper S et la mettre au LPG vu que le moteur étant puissant la perte de cv ne se fera pas trop sentir !
          Par contre c'est klr que niveau coffre tu risques de perdre pas mal ! (vu que en général on installe le réservoir à la place de la roue de secours)
          Niveau coût ca revient à environ @ 2000€ pour l'installation complète

          Commentaire


          • #6
            Re : Mini et GPL

            moi j'avais fait la demande pour mettre un gpl sur une cooper s on ma dit pa possible pas assez de place

            Commentaire


            • #7
              Re : Mini et GPL

              Perso, je vois pas l' intérêt d' acheter une mini pour installer le lpg...
              Plutôt prendre la One D ou alors si on est obsedé par le lpg plutôt prendre une autre marque de véhicule plus ample...avec de la place pour installer le lpg et en même temps avoir un minimum d' espace libre dans le coffre...
              Enfin...chacun fait ce qu'il lui plaît ;-)))

              Commentaire

              Chargement...
              X