Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Petit referendum : qui sont Liégeois et en Mini ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • DeepLow
    a répondu
    Re : Petit referendum : qui sont Liégeois et en Mini ?

    DeepLow également Liéchois
    Je suis de Sprimont

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Petit referendum : qui sont Liégeois et en Mini ?

    Et un de plus ...Liégeois... et en MINI cooper D

    Laisser un commentaire:


  • McL
    a répondu
    Re : Petit referendum : qui sont Liégeois et en Mini ?

    [SIZE="6"]UP![/SIZE]

    Il y pas mal de liégeois qui se sont inscrit ces dernières semaines.
    D'autres ne sont plus là.
    Donc une p'tite "mise à jour" s'impose.

    Dites nous de quel coin vous êtes.

    Moi, je suis d'Oupeye.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Petit referendum : qui sont Liégeois et en Mini ?

    Un Verviétois ... De temps en temps à Liège mais je passe presque ma vie à Bruxelles. Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ^^

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Petit referendum : qui sont Liégeois et en Mini ?

    Salut Minilover, on organise une sortie Mini ce samedi, si ça t'intéresse : http://forums.motorlegend.com/vb/sho...d=1#post306120

    Laisser un commentaire:


  • MiniLover
    a répondu
    Re : Petit referendum : qui sont Liégeois et en Mini ?

    salut tout le monde

    un petit nouveau sur ce forum , je suis de liege aussi

    voici ma belle





    a bientot

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Petit referendum : qui sont Liégeois et en Mini ?

    j'ai croisé pas mal de MINI, moi today, vous ne saurez pas me rater, j'ai pas encore vu la même ke moi dans le coin, une S grise avec 2 bande noir et le toit noir...

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Petit referendum : qui sont Liégeois et en Mini ?

    @Vroooapinette....hmmm...ce lundi soir...Tilff ...vers....19:15...c' était toi ???

    Laisser un commentaire:


  • Minimarj
    a répondu
    Re : Petit referendum : qui sont Liégeois et en Mini ?

    Ben, il faut qu'on vérifie nos agendas et que l'on consulte nos épouses... Et pas l'inverse !


    Quoique...

    Laisser un commentaire:


  • alXJ220
    a répondu
    Re : Petit referendum : qui sont Liégeois et en Mini ?

    ça a pas l'air de faire l'enfeu ma proposition je vais faire un topic plus ciblé

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Petit referendum : qui sont Liégeois et en Mini ?

    Je travaille au Sart-Tilman... je dois donc avoir vu-croisé certains d'entre vous, de loin...

    Pour le reste, l'égoût et les couleuvres... euh, les goûts et les couleurs...

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Petit referendum : qui sont Liégeois et en Mini ?

    Je suis de la partie également, mais tu devrais faire un ptit sondage pour les dates ainsi que pour les personnes qui seraient interessées

    moi je reviens le dimanche (1iere semaine) midi des sports d'hivers... donc ca risque c'etre chaud pour moi... plutot le dernier weekend pour moi

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Petit referendum : qui sont Liégeois et en Mini ?

    En ce qui concerne ton tracé ? tu fait comment ? on suie le guide ou ta un Roadboock ? Y'a des etapes ? combien de km ? ect ect....Car si tu vx, on px faire qqls chose de bien !!.. j'avais dja qqls idée, mais j'attendais la belle saison !! faut voir aussi les coins ou tu vx aller, car bon les lignes droite, c'est bien beau mais le but n'est pas de faire la course, faut aller dans de beau coin...bon ta cas me dire tt cas, je connais bcp de route sur la region si ta besoin d'aide
    Dernière modification par Invité, 12 mars 2006, 21h34.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Petit referendum : qui sont Liégeois et en Mini ?

    AHHHHHHHHHHHHHH Ecoute Moi je suis partant a 250 %...Surtout que le CHU est a 5 min de chez Moi, perso c'est quand tu vx...L'ideal ce serais qu'il fase beau mais bon ca, trés voir trop dure a dire .....Bien ecoute essaye de valider tout ca, et Moi je suis Ok !!

    Laisser un commentaire:


  • alXJ220
    a répondu
    Re : Petit referendum : qui sont Liégeois et en Mini ?

    salut à tous, ça dort ici bon, qui serait intéressé par une sortie (meeting, comme vous voulez) mi-avril voir mai (le 2ème weekend des vacances de Pâques serait l'idéal)ça serait du côté de Battice, Verviers, Aubel, départ du CHU à Liège .Pour les plus chaud d'entre vous qui ne sauraient attendre:king: je propose une reconnaissance la semaine prochaine (dimanche) j'ai le tracé mais tout n'est pas encore bien en place mais normalement on devrait pas se paumer le tracé est plutôt sympa 2/3 épingles et des belles lignes droites.
    Alors qui est intéressé par une ou les deux proposition(s)?

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X