Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

nouveaux feux arriere

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • nouveaux feux arriere

    voila je les ai commandé hier et je les ai deja recu mes nouveau feux arriere blanc il sont trop beau deja mis le 3 eme feux stop doit attendre jeudi pour mettre le reste

    photo a venir bien entendu

  • #2
    Re : nouveaux feux arriere

    Hey thimarvinn, t'as braqué une banque ou tu as vendu les peluches de ta copine pour faire des achats toutes les semaines

    Commentaire


    • #3
      Re : nouveaux feux arriere

      mdr thimarvin tu as raison de couvrir de cadeaux tes deux amours...

      PS: te fais quand même pas choper en braquant

      Commentaire


      • #4
        Re : nouveaux feux arriere

        Et mini challenge tu sais je suis encore chez mais parent et je gagne pas mal ma vie alors c'est pas tres difficile d'arrangé une mini

        Commentaire


        • #5
          Re : nouveaux feux arriere

          Et mini challenge tu sais je suis encore chez mais parent et je gagne pas mal ma vie alors c'est pas tres difficile d'arrangé une mini
          C'était de l'humour français , c'est vrai et tu a très bon gout , félicitation . On est un peu jaloux c'est tout .

          Commentaire


          • #6
            Re : nouveaux feux arriere

            ou a tu acheté ces fameux feux blanc et le 3eme feu stop?

            Commentaire


            • #7
              Re : nouveaux feux arriere

              ou as tu acheter ces fameux feux?

              Commentaire


              • #8
                Re : nouveaux feux arriere

                chez BMW accesoire d'origine Mini

                Commentaire

                Chargement...
                X