Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

avsi aux utilisateurs de ressorts courts...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • avsi aux utilisateurs de ressorts courts...

    Je suis sur le point de commander des ressorts de marque h&r a 140 euros sur ebay...J'aurais aimé savoir pour ceux qui en ont ce que ca a changé sur le comportement de la voiture,et puis surtt si les amortisseurs se sont usés plus vite et si vous avez rencontrés un quelconque probleme...

  • #2
    Re : avsi aux utilisateurs de ressorts courts...

    J'ai juste changé des ressorts. Elle tient vachement bien la route et elle est plus basse quoi. Mais bon attention c'est très dur !
    BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
    Eupen (Belgique)

    Commentaire

    Chargement...
    X