Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Clé

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Clé

    Est-ce que qqun serait à peu près l'autonomie de la pile qui est dans notre clé de MINI???

  • #2
    Re : Clé

    Suffisement pour ne pas avoir à la changer!!! :king:
    Sur ma 206, elle a 6 ans, et elle commence juste à montrer des signes de faiblesses de temps en temps...Sue la S3 de mon padre, ca fait 3ans 1/2 et pas de soucis...

    Donc je pense que ca doit être du même ordre!!!

    Commentaire


    • #3
      Re : Clé

      A quand des clé avec des mini batterie qui se recharger quand on conduit ... ?!
      Oui oui il y a des concepteurs qui ont bac +5 et qui reflechissent pas forcement a la simplicité ...

      Commentaire


      • #4
        Re : Clé

        A quand des clé avec des mini batterie qui se recharger quand on conduit ... ?!
        Oui oui il y a des concepteurs qui ont bac +5 et qui reflechissent pas forcement a la simplicité ...
        Etudies la chose, lances le concept, déposes le brevet....contactes les constructeurs, et deviens riche!!!

        Ou alors tu gratte un ticket de millionaire...

        Je dois trop regarder les pubs moi!!!!:king:

        Commentaire


        • #5
          Re : Clé

          Ba quand tu vois des idées simple comme ca qui simplifierait la vie de million de personne rien qu'en france, je me dis que je devrais le faire !

          Commentaire


          • #6
            Re : Clé

            Trop tard pour le brevet. Les clés de nos MINIs sont déjà équipées de ce système et se rechargent à chaque utilisation. Elles sont égallement dotées d'une mémoire et d'un système d'antivol...

            Commentaire


            • #7
              Re : Clé

              Envoyé par Hightower
              Trop tard pour le brevet. Les clés de nos MINIs sont déjà équipées de ce système et se rechargent à chaque utilisation. Elles sont égallement dotées d'une mémoire et d'un système d'antivol...

              Exact, une fois je suis partie une quinzaine de jours, au retour je ne parvenais plus à ouvrir ma voiture à distance, j'ai ouvert la porte manuellement en déclenchant l'alarme, une fois le clé dans le contact, plus d'alarme, en roulant à nouveau ma clé s'est rechargée et tout fonctionnait à nouveau.

              De même au garage, ils introduisent la clé dans un lecteur, et ils ont alors toutes les infos(kilométrage, etc...) cro cro fort Mini!

              Commentaire


              • #8
                Re : Clé

                Merci de casser si violement mon idée ... Je vous en veux la !
                Vous venez de me brouiller, je suis decomposé la !

                MERCI MERCI !!

                Commentaire


                • #9
                  Re : Clé

                  Envoyé par yoshiyo
                  Merci de casser si violement mon idée ... Je vous en veux la !
                  Vous venez de me brouiller, je suis decomposé la !

                  MERCI MERCI !!
                  Au contraire! Tu devrais être content d'avoir eu une idée de génie!!!

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Clé

                    Fais pô cette tête la Yoshiyo, suis certain que tu va réussir à nous trouver d'autres idées encore plus innovantes

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Clé

                      mdr oui on va dire ca ...

                      Bon je pense qu'on a l'element de reponse pour savoir la durée de vie de la pile dans une mini, infinie, enfin jusqu'a temps que la batterie soit morte !

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Clé

                        Envoyé par yoshiyo
                        A quand des clé avec des mini batterie qui se recharger quand on conduit ... ?!
                        Salut Pti Yoshiyo !

                        Alors, tu ne lis pas ton manuel ? c'est pas bien ça !

                        Il est inscrit dedans qu'il faut utiliser la clé avec télécommande de temps en temps pour justement maintenir la clé en bon état de fonctionnement !

                        Et moi je ne lis pas tout ce qui est écrit car après avoir envoyé je m'aperçois que Hightower dit la même chose.:king:

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Clé

                          Tu sais moi je suis un informaticien depuis maintenant une dixaine d'année, donc les seul manuel que je lis c'est les manuels linux, pour savoir comment utiliser les logiciels et autre ...

                          Pour le reste je ne lis aucun autre manuel

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Clé

                            Bouuuuh Linux.... !!!!
                            tu etudies Linux et tu pretends etre informaticien ????
                            bref nous nous écartons du sujet.......

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Clé

                              Je ne vois pas le rapport entre linux et dire qu'on est ou non informaticien ?!

                              En te lisant j'ai deux impressions, la premiere c'es une tard d'etre sous linux, mais je me demande bien pourquoi ..., et la deuxieme, c'est quand on est informaticien on ne lit plus de doc linux, mais dans le deux cas je ne comrpends pas !
                              Expliques ton point de vue !
                              Dernière modification par Invité, 04 mars 2006, 02h29.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X