Annonce

Réduire
Aucune annonce.

De retour du Salon de Genève

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • De retour du Salon de Genève

    Bon voilà, j'y ai passé toute la journée hier!
    Je suppose que vous vous intéressé plus du côté des MINI qu e des LADA

    Alors la MINI WORKS GP, incroyable, elle vraiment belle, malheureusement j'ai oublié de regardé le prix... Je n'y ai pas été que pour mon plaisir, boulot également

    Sinon le stand MINI tro cool, avec DJ, il t'offre un verre (d'eau ) et tu peux prendre un journal avec un compil MINI à l'intérieur. Le CD pas terrible

    Sinon ya un autre truc, mais j'ai pas eu le temps de faire tro de monde autour; Je crois que tu peux faire une photo avec toi dans ta mini, enfin je veux pas m'avancer mais je crois que c'est ça...

    Au niveau des hôtesses, j'ai eu le temps de discuter avec plusieurs d'entre elles, boulot oblige ; il faut aller chez ALFA , sinon chez Fiat elle ont 1 petit ensemble assez sympa... et sans oublié LANCIA :king: Mais 1 peu partout y'en a toujours 1, TOYOTA aussi

    Désolé j'ai pas de photos, et j'ai pas eu le temps d'aller aux accessoires, mais je vais y retourner, et je ne manquerai de vous faire savoir tout genre de nouveautés

    Bonne journée à tous

  • #2
    Re : De retour du Salon de Genève

    Merci pour ce premier debriefing!!!!! :king:

    Commentaire


    • #3
      Re : De retour du Salon de Genève

      Surtout n'oublie pas de prendre en photo les MINI (jupes )

      Sinon ya un autre truc, mais j'ai pas eu le temps de faire tro de monde autour; Je crois que tu peux faire une photo avec toi dans ta mini, enfin je veux pas m'avancer mais je crois que c'est ça...
      Ils t'ont laisser faire la visite avec ta MINI, trop cool et ils t'ont pris en photo dedans WOUAH géant. Je me serais bien déplacé mais pour une photo dans ma voiture, c'est un peu loin. :king: :king: :king: :king:

      Commentaire


      • #4
        Re : De retour du Salon de Genève

        Envoyé par minouilleshot
        Au niveau des hôtesses, j'ai eu le temps de discuter avec plusieurs d'entre elles, boulot oblige

        Bonne journée à tous
        Halala, qu'est-ce-qu'on ne ferait pas par amour du travail bien fait. :king:
        "the things you own, end up owing you."

        Commentaire


        • #5
          Re : De retour du Salon de Genève

          C'est juste Minimat

          Non, non c'est pas du tout ca, genre tu choisit une MINI Couleur, etc, tu prend une photo de toi avec l'appareil de là-bas. Il la machine te fait un montage je crois.....

          Commentaire


          • #6
            Re : De retour du Salon de Genève

            Boudiou!!!!C'est "phophistiqué" tout ca (Sophie Favier est en moi!! )

            Commentaire


            • #7
              Re : De retour du Salon de Genève

              Avant de sortir, est-ce-qu'elle pourrait me filer les numéros de l'euromillions...
              C'est pour un copain.
              "the things you own, end up owing you."

              Commentaire


              • #8
                Re : De retour du Salon de Genève

                Lol...
                Mais joue pas celui de ce soir, j'ai déjà posé les chiffres.....Celui de la semaine prochaine si tu veux!!!!!!! :king:

                Commentaire

                Chargement...
                X