Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

bombe anti-crevaison

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • bombe anti-crevaison

    Au risque de poser une question con...
    Vous parlez dans certains sujets de crik, de compresseur, et ........... de bombes anti-crevaison... Certe, ce petit accessoire est pratique mais une fois utilisé, le pneu n'est pas mort??.. J'en utilise lorsque je pars faire du VTT, lorsque je crève et que je me dépanne par ce moyen je suis bon pour changer la chambre à air en revenant...qu'en est il du pneu??..

    . Peut-être que le système de ses bombes n'est pas le même...?
    . En trouve t-on que chez BM ou chez norauto, feu vert...(chui pas sur dans avoir dans le coffre à la livraison..)

    Merci de m'éclairer

    AMIniCALEMENT...

  • #2
    Re : bombe anti-crevaison

    Normalement, après ton pneu n'est plus réparable....

    Commentaire


    • #3
      Re : bombe anti-crevaison

      C'est efficace, mais très déconseillé de rouler longtemps dans ces conditions. Tu peux en trouver dans n'importe quel magasin d'accessoires auto.

      Moi, perso, j'ai pris les devants en commandant comme option la roue de secours.

      Commentaire


      • #4
        Re : bombe anti-crevaison

        C'est complètement faux ! Depuis toujours on fait courir le bruit qu'parès l'utilisation d'une bombe anti-crevaison un pneu n'est pas réparable et ce n'est pas vrai !

        La seule chose qui le soit c'est qu'effectivement si tu ne fais pas réparer ton pneu dans les 48 heures le liquide de la bombe aura séché et il sera quasi impossible de l'enlever pour effectuer la réparation. Ensuite il durcit et se dégrade rapidement en s'effritant ne garantissant plus d'étanchéité.

        Avant 48 heures ce liquide pateux s'enlève facilement comme du plastic et il suffit de mêcher le pneu de façon traditionnelle et habituelle pour le réparer.

        En Allemagne la quasi totalité des voitures n'ont plus de roues de secours et sont livrées avec bombe AC et compresseur.

        .

        Commentaire


        • #5
          Re : bombe anti-crevaison

          Merci pour ces précisions... donc mon pne n'est pas forcément foutu si le problème est réparable à la base, il le reste dans les 48h qui suivent...
          Merci je vais passer le message, parceque lorsque j'en ai parlé autour de moi, personne ne pouvait me donner la réponse... "Ma doué" quel bonheur de pouvoir compter sur des gens cultivés lorsqu'on ne l'ai pas...

          Kenavo bechal'

          Commentaire


          • #6
            Re : bombe anti-crevaison

            Testée la bombe anti crevaison... J'avais fait réparer mon pneu illico et ... no problemo !!!!

            Commentaire

            Chargement...
            X